Célébrités

Jean-Luc Reichmann attristé : cette décision prise par la production des "12 coups de midi" qui l'affecte

Dimanche 23 août 2020, le présentateur de TF1, Jean-Luc Reichmann a pris la parole sur son compte Instagram pour faire part d’une décision qui l’a profondément attristé.

  • Jean-Luc Reichmann

La crise du coronavirus a profondément affecté les productions des émissions de télévisions. Le confinement lié à la Covid-19 a alors forcé les équipes à interrompre leurs tournages et ce, pour une durée indéterminée. L’animateur Jean-Luc Reichmann, touché par la situation, a finalement pu retrouver le chemin des tournages des 12 coups de midi sur TF1, pour son plus grand plaisir, mais aussi pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Cependant, c’est désormais sans public que le présentateur de 59 ans doit animer son émission. Et à en croire sa publication Instagram du dimanche 23 août 2020, il a appris une nouvelle décevante pour le retour des 12 coups de midi à la rentrée. Une nouvelle qui s’apprête à changer durablement le visage du programme phare de la Une…

Le présentateur soutenu par les téléspectateurs

La décision est prise … Par mesure de sécurité sanitaire , nous avons décidé de ne toujours pas avoir de public à la rentrée sur le plateau des 12 coups de midi“, a-t-il commencé. “J’en suis très triste, mais cela ne m’empêchera en rien d’attaquer, avec une énergie débordante, cette 20e année à vos côtés chaque midi… sur TF1 bien sûr ” La sécurité et la santé de tous étant pris très au sérieux, la production de l’émission veut, de ce fait, éviter toute contamination due, potentiellement, à la pandémie de la Covid-19. S’ils peuvent être déçus, les téléspectateurs ont tout de même accepté cette décision, qui reste très logique selon eux. Ils ont d’ailleurs apporté tout leur soutien à celui qui anime avec brio les midis de TF1 : “Avec où sans public on passe un super moment avec vous”, “C’est une bonne décision mais rien ne change. On s’amuse malgré tout chaque midi. Ne prenons pas de risques”, “La prudence est maître (de midi) de sûreté”, “C’est une bonne chose pour le moment”, peut-on notamment lire parmi les commentaires. Prudence est mère de sûreté !

Source: Lire L’Article Complet