Jean-Luc Reichmann à la campagne : il partage ses problèmes de voisinage sur Instagram

Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a partagé ses problèmes de voisinage avec ses abonnés sans en oublier son incroyable sens de l’humour, lundi 24 mai 2021.

  • Jean-Luc Reichmann

Lundi 24 mai 2021, Jean-Luc Reichmann a fait part de ses problèmes de voisinage sur son compte Instagram. En effet, l’animateur star des 12 coups de midi a l’habitude de partager son quotidien à ses abonnés, avec son habituel sens de l’humour. Dans une courte vidéo, le présentateur, qui a récemment contracté la Covid-19, se met en scène à la campagne. « Ah le dimanche matin ! Les oiseaux… la nature… et… le voisin… », a-t-il dit avant de tourner la caméra en direction de son voisin qui conduit une tondeuse à gazon. « Le voisin qui tond… énormément de bruit… Vous voulez que je vous dise ? La campagne, la nature, les voisins… oh le bonheur ! », a-t-il lâché avec ironie. En légende, l’animateur de TF1 a néanmoins tenu à nuancer son propos. « Mais c’est vraiment tellement bon d’avoir des voisins !! Bonne journée à tous les voisins. J’adore mon voisin », a-t-il écrit en légende.

Ce n’est pas la première fois que le compagnon de Nathalie Lecoultre partage ses aventures du quotidien avec ses fans. Il y a quelques jours, il avait partagé une toute autre déception. En effet, samedi 22 mai 2021, Jean-Luc Reichmann était déçu de voir que ses « petites poulettes » avaient pondu des œufs très petits. « Non mais, c’est ridicule ça, qu’est-ce que c’est que ces œufs-là ? Tout ça pour ça ! », s’était-il exclamé. « GROSSE DÉCEPTION« , avait même légendé l’animateur, tant il portait de l’importance à ce projet.

Jean-Luc Reichmann a vécu « 15 jours d’enfer » en attrapant le coronavirus

Le début de l’année 2021 n’a pas été facile pour Jean-Luc Reichmann. Après avoir contracté le coronavirusprès de « 15 jours d’enfer » avait confié ce dernier -, le célèbre animateur a également dû faire face à la mort d’Yves Rénier, à qui il avait donné la réplique dans la huitième saison de la série Léo Mattéï diffusée sur TF1. Une disparition brutale qui avait profondément blessé le célèbre animateur. « Ce qui va me manquer de lui c’est son regard malicieux, tout le temps. Son oeil bleu, et sa voix« , avait-il confié sur le JT de la première chaîne.

https://www.instagram.com/p/CPP0MhjCyKQ/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

A lire aussi : Squattée depuis 6 mois, la maison de Roland, 88 ans, enfin libérée… par ses voisins !

Source: Lire L’Article Complet