Célébrités

Jean-Luc Reichmann a grillé cet aventurier de Koh-Lanta !

Ce 28 août, TF1 diffusait le premier épisode de . En suivant le programme, Jean-Luc Reichmann a repéré un aventurier qu’il connaît bien !

“Vu !! Super Brice, candidat aux 12 coups de midi sur Koh-Lanta”. C’est le message qu’a écrit, amusé, ce 28 août, Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram ! Dans son post, l’animateur sur la première chaîne, a dévoilé les photos souvenirs de la participation d’un certain Brice à son émission de la mi journée.

Le beau jeune homme de 23 ans a intégré ce vendredi l’équipe de l’Ouest (orange) dans “Koh-Lanta, Les 4 Terres”. Creusois d’origine et animateur de radio de profession, il raconte s’être préparé physiquement pour ce nouveau challenge. Parce ce que ce n’est pas le premier pour lui. Et ce n’est pas non plus son premier passage à la télévision… 

En effet, en 2016, Brice avait tenté en vain de détrôner Teddy, alors maître des “12 coups de midi”. Un passage que n’a en tout cas pas oublié son hôte. Outre Jean-Luc Reichmann, Brice a déjà de nombreux fans tandis qu’il commence son aventure. Ancien animateur à NRJ Limoges, il a reçu les encouragements de ses ex collègues de bureau sur les ondes. Ému, le blond a écrit : ” J’en reviens tellement pas… Un rêve se réalise et vos retours me rendent si heureux. Ça prouve que les efforts finissent pas payer”.

Vu ‼️… Super Brice, candidat aux 12 Coups de Midi sur @kohlantatf1 @tf1 @bricekohlanta20 @aljofficiel

Source: Lire L’Article Complet