Accueil » Célébrités »
Jean-Jacques Goldman au courant des addictions de Pierre Palmade : L’étonnante réaction du chanteur face au "sale état" de l’humoriste aux Enfoirés
Si Pierre Palmade a pu compter sur le soutien de Michèle Laroque pendant des années, l’humoriste a également reçu l’aide de Jean-Jacques Goldman.
« Pierre (Palmade, ndlr) a ses addictions depuis longtemps, ce n’est un secret pour personne. C’est triste, car avoir de telles addictions est une maladie grave dont il est difficile de se débarrasser. Il faut obligatoirement une aide médicamenteuse afin d’essayer de se soigner, » nous confiait Sylvie Ortega Munos le 13 février 2023. Si la femme de Ludovic Chancel a toujours eu conscience du mal-être de l’humoriste de 54 ans, elle n’est pas la seule. En effet, les proches du comédien étaient tous au courant de ses penchants pour les substances illégales. Des penchants qui ont fait souffrir ses amis. À commencer par Michèle Laroque.
Dans son livre autobiographique, Dites à mon père que je suis célèbre, paru aux éditions Harper Collins en 2019, Pierre Palmade avoue avoir fait beaucoup de mal à l’actrice. « [Elle] souffre parfois de me voir fatigué – euphémisme. Ceci dit elle s’amuse aussi lorsque je lui raconte ce que j’ai fait pendant la nuit », écrivait-il.
De son côté, Jean-Jacques Goldman a également eu affaire aux addictions de Pierre Palmade. « Jean-Jacques m’a toujours pardonné, notamment lorsque j’arrivais dans un sale état pour le concert des Enfoirés. Il m’a pris sous son aile », raconte l’humoriste avant d’évoquer une conversation qu’il aurait eue avec le chanteur. « Tu es plus abîmé qu’emmerdant’, me disait-il ». Des mots réconfortants pour celui qui considère l’interprète de Quand la musique est bonne comme un « substitut partenel très important ».
À voir également :
Pierre Palmade impliqué dans un grave accident
Pour rappel, Pierre Palmade a été mis en examen pour « homicide et blessures involontaires » et assigné à résidence sous bracelet, rapporte TF1 Info. Le 10 février 2023, il provoquait un terrible accident sur une route départementale de Seine-et-Marne alors qu’il était sous l’emprise de drogues. Un accident qui a fait trois autres victimes dont une femme enceinte qui a perdu son bébé, un enfant de 6 ans et un homme toujours dans le coma.
V.B
Source: Lire L’Article Complet