Accueil » Célébrités »
Jean-Jacques Goldman : à quoi ressemblent ses vacances d’été ?
Pour vivre heureux, vivons caché semble être l’adage de Jean-Jacques Goldman. Se tenant à l’écran des projecteur, c’est en toute simplicité et discrétion que l’artiste de 71 ans profite de ses vacances entouré de ses proches.
L’été, Jean-Jacques Goldman se met au vert en famille. Vivant entre Londres et Marseille le reste de l’année, il profite de la saison estivale pour retrouver les siens. Pas d’hôtel de luxe au programme, mais plutôt « les Club Med, d’Opio à Valmorel, formule all inclusive, pas la plus chère », rapporte Le Point, ce vendredi 4 août. En 2021, c’est en Dordogne, dans le Périgord noir, que le chanteur de 71 ans s’est installé le temps des vacances, révélait France Bleu. Une région qu’il a trouvée « sublime », d’après Jeff Gautier, son ami et ancien batteur, à qui il aurait écrit. Pour l’occasion, l’artiste retrouve sa famille dans La Maison des Sarrasins, un gîte de prestige au pied du château de Beynac.
Là-bas, ses enfants et petits-enfants ont retrouvé l’interprète de Je te donne, où ils ont pu profiter de la propriété composée d’une dizaine de chambres et de suites, un salon dans lequel trône un piano, mais aussi de la salle de jeu et de la vue panoramique sur la vallée de la Dordogne depuis l’immense piscine à débordement de 27 mètres de long. « Il a toujours voulu mener une vie normale, il voit ses 11 petits-enfants, se rend à tous leurs anniversaires, loue des maisons pour réunir les siens », confie au Point Jean Bender, un ami de lycée.
Des vacances en toute discrétion pour Jean-Jacques Goldman
Se tenant éloigné de la foule, préférant passer inaperçu qu’attirer tous les regards sur lui, il aurait demandé à la vendeuse de la supérette du village « de rester discrète si elle l’avait reconnu », a-t-elle raconté à nos confrères. En 2012, c’est à Serre Chevalier, dans les Hautes-Alpes, que Jean-Jacques Goldman a été aperçu. En 2017, le chanteur s’est à nouveau rendu dans le département du sud de la France pour profiter des paysages de la vallée du Buëch.
Il y aurait croisé la route de Chloé, une petite fille atteinte d’un polyhandicap. Une rencontre que raconte Géraldine, sa mère dans les colonnes de Bien Public : « Il est simple, humble et très humain. On est resté une dizaine de minutes avec lui et on lui a parlé brièvement de nos projets. Je ne m’y attendais pas. Cela arrive une seule fois dans une vie« .
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Jean-Jacques Goldman
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet