Accueil » Célébrités »
Jean-François Piège : ce cadeau hors de prix qu’il a reçu pour ses 50 ans
Interrogé par la revue Racine le 28 mai 2021, l’ancien juré de l’émission Top Chef, Jean-François Piège, a révélé que sa femme, Elodie, lui avait offert un cadeau hors de prix pour célébrer son 50ème anniversaire.
Restez informée
Ancien juré emblématique du concours culinaire Top Chef, diffusé sur M6, Jean-François Piège officie désormais au sein de l’émission Le Meilleur Pâtissier : les professionnels, programmé sur la même chaîne. Interviewé le 28 mai 2021 par la revue Racine, dédiée au passionnés de vins, le chef cuisinier a livré quelques confidences au sujet de son 50ème anniversaire, qui s’est déroulé le 25 septembre 2020. Ce jour-là, Jean-François Piège a reçu un incroyable cadeau de la part de sa femme Elodie, avec qui il partage sa vie depuis 2007.
« Elodie m’a fait la surprise d’appeler certains vignerons pour l’occasion. J’ai donc reçu cinq bouteilles : un Richebourg de Romanée-Conti 1970, un Pétrus 1973, un magnum d’Ausone 1970, un Jean-Louis Chave 1970 et un Dom Pérignon P2 2000. Je n’ai pas encore tout ouvert… » a révélé Jean-François Piège, qui a pris pas moins de 9 kilos durant le premier confinement de mars 2020. Selon nos confrères de la revue Racine, ce lot de bouteilles est estimé à près de 5 000 euros ! L’épouse du chef cuisinier n’a donc pas lésiné sur la dépense pour faire plaisir à celui qui lui a donné 2 enfants : Antoine et Pia. Une belle histoire d’amour qui avait plutôt mal commencé du propre aveu d’Elodie Tavares durant une interview accordée à Paris Match en 2012.
Jean-François Piège refuse d’oublier l’année 2020
« En 2007, lors de mon entretien d’embauche au Crillon, je l’ai trouvé froid, distant, » avait révélé celle qui convoitait à l’époque le poste de directrice de la communication de ce luxueux établissement, au sein duquel Jean-François Piège officiait en cuisine. Outre le magnifique cadeau de sa femme, l’ancien juré de Top Chef a également évoqué dans Racine la reprise de ses activités après la crise sanitaire. Toutefois, contrairement à bon nombre de ses confrères cuisiniers, celui qui fut victime du Covid-19 refuse d’oublier l’année 2020. « Effectivement, ma première réaction a été de bannir cette année… Sauf que le 15 juin, j’ai eu une petite fille et je me suis dit qu’elle ne pourrait pas vivre avec les mots de son père répétant que 2020 était une année pourrie, » a-t-il expliqué.
Source: Lire L’Article Complet