Accueil » Célébrités »
Jean-Edouard ("Loft Story") : ce candidat qui l'a effrayé en pleine nuit avec des couteaux
Jeudi 8 avril 2021, C8 a fêté les vingt ans de Loft Story en présence d’anciens candidats emblématiques de la saison 1. Jean-Edouard Lipa, ex-compagnon de Loana, est revenu sur l’un de ses pires souvenirs dans le loft.
Restez informée
Une anecdote qui fait froid dans le dos. Jeudi 8 avril 2021, les téléspectateurs de C8 avaient rendez-vous avec Benjamin Castaldi pour fêter les vingt ans de Loft Story ! Pour l’occasion, la chaine du groupe M6 avait sorti les archives du placard afin de faire revivre aux cinq millions à 7 millions de téléspectateurs de l’époque les mêmes émotions. Le générique coloré, la musique, l’œil qui cligne sur un bruit de photographie… tout y était, même les candidats les plus emblématiques de la première télé-réalité de France ! Si Loana, touchée de plein fouet par la Covid-19, n’a pas pu être présente sur le plateau, son ex-compagnon, Jean-Edouard Lipa, était de la partie. Après avoir évoqué la séquence culte de la piscine, il est revenu sur un souvenir troublant.
« Je me suis dit, un jour ce mec il va me couper la gorge ! »
En effet, le 26 avril 2001, onze célibataires entrent dans la villa de Loft Story sous l’œil vif de vingt-six caméras. Parmi eux, David, un candidat quelque peu… étrange. « Le mec, je croyais que c’était un tueur en série ! », a déclaré Jean-Edouard à propos de son camarade de jeu. Une déclaration surprenante, à la hauteur des agissements de ce dernier dans la villa : « Le mec, on le retrouvait la nuit, devant les caméras, comme ça avec des couteaux », a-t-il expliqué, en levant ses deux poings vers le ciel, avant d’ajouter : « Je me suis dit, un jour ce mec il va me couper la gorge ! ». Et visiblement, il n’était pas le seul à craindre David…
Amusé par cette anecdote, Benjamin Castaldi a tout de même confirmé les souvenirs de Jean-Edouard : « C’est vrai qu’on ne va pas se mentir, David était super inquiétant », a-t-il déclaré. « Jean-Edouard, sérieusement, il vous a fait peur ? », a demandé l’animateur. « Sérieusement, il m’inquiétait. » Christophe, également présent sur le plateau, semblait être plutôt d’accord : « Il restait assis sur une chaise la nuit, pendant qu’on dormait, en face de notre lit », a-t-il expliqué. Des souvenirs aussi étranges qu’amusants que Steevy Boulay a parfaitement résumés : « On n’avait pas peur mais franchement… il n’était pas net ! »
Source: Lire L’Article Complet