Célébrités

Jean-Édouard Lipa bientôt amputé ? Opéré de la jambe, il dévoile son impressionnante et choquante cicatrice

Ce vendredi 25 septembre 2020, Jean-Edouard Lipa a subi une très lourde opération de la jambe. Quelques semaines après avoir annoncé qu’il pourrait perdre sa jambe et se faire amputer, l’ancien candidat de Loft Story a donné de ses nouvelles à ses fans. L’occasion pour lui de dévoiler une photo de son IMPRESSIONNANTE cicatrice.

Il y un mois on m’a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de l’artère proplité de la jambe gauche ayant déjà entraîné l’obstruction de 2 des 3 artères inférieurs. Les conséquences sans intervention étant l’embolie pulmonaire ou l’amputation de la jambe. Le 25 septembre je serais donc au bloc pendant 4 à 6h pour tenter de réparer cette jambe qui me fait tant défaut”. C’est avec ces quelques mots que Jean-Edouard Lipa s’était confié à sa communauté il y a quelques semaines.

Inquiets après ces révélations concernant une éventuelle amputation, ses abonnés étaient donc au rendez-vous sur Instagram ce vendredi, pour guetter les nouvelles du jeune homme de 39 ans. L’ancien candidat de Loft Story n’a donc pas manqué de les rassurer en sortant du silence dès sa sortie du bloc opératoire : “Réveil difficile après 8h de chirurgie mais une jambe sauvée grâce au talent du Docteur Laurian…” a écrit l’ancien compagnon de Loana en légende d’une photo de sa jambe enroulée dans une longue attelle.

Une cicatrice troublante

Pour montrer à quel point son opération était lourde et importante, l’ex de Loana a également publié une photo de son impressionnante cicatrice. “Les soins du matin” a-t-il écrit en légende du cliché qui dévoile la cicatrice de plusieurs dizaine de centimètres. Quelques heures après son opération, Jean-Edouard Lipa est déjà en rééducation pour se remettre sur pied : “Exercice du jour: apprendre à poser un talon” a-t-il expliqué avant de se filmer en train de traverser sa chambre d’hôpital en béquilles.

> A lire aussi : Jean-Edouard Lipa a touché le RSA : l’après Loft Story “a été très humiliant”

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet