Jean-Baptiste Maunier : sa chérie Léa Arnezeder dévoile une photo de leur bébé qui fait fondre les internautes

Sur Instagram, Léa Arnezeder, la compagne de Jean-Baptiste Maunier, a partagée une adorable photo de leur bébé, Ezra.

Depuis neuf mois, la star du film Les choristes connaît les joies de la paternité. Le 3 septembre 2019, Jean-Baptiste Maunier accueillait en effet son premier enfant, un petit garçon répondant au doux prénom d’Ezra, fruit de ses amours avec la comédienne Léa Arnezeder, avec qui le comédien est en couple depuis maintenant cinq ans. « 03.09.2019 : la plus belle des aventures a commencé. Bienvenue, Ezra, le nouvel amour de nos vies », écrivait le jeune papa de 28 ans, en légende d’un cliché du bracelet de naissance de son fils. Depuis, les amoureux aiment à partager des instantanés de leur quotidien avec leur enfant auprès de leurs abonnés respectifs sur le réseau social de photographies, entre tendre rituel mis en place depuis la naissance de bébé ou le moment si spécial de l’allaitement.

Après Jean-Baptiste, qui faisait fondre les internautes mi-mai avec une adorable photo de son fils, c’était au tour de la maman Léa, soeur de l’actrice Nora Arnezeder (Angélique, la série Zoo…), de partager lundi sur Instagram une nouvelle photographie du petit bonhomme. Un cliché en noir et blanc, où l’on découvre Ezra, qui tient désormais bien assis tout seul du haut de ses neuf mois, s’amusant avec des bulles de savon. Si sa tête est tournée vers l’arrière, de sorte que l’on ne voit pas son visage, il n’en fallait pourtant pas moins pour que les internautes fondent à la vue du petit bout de chou. « Oh là là, je craque ! Trop mignon bébé Ezra ! Comme je vois, il a l’air + intrigué par son ombre que par les bulles de savon… », « Bébé Ezra est trop doux La plus mignonne photo », « Beautiful ,et très grand pour son âge« , peut-on ainsi lire dans la marge de la photo.

S’il n’a pas de projet de long-métrage pour l’instant, Jean-Baptiste Maunier a été vu sur les planches dans la pièce Paprika de Pierre Palmade. Il a récemment rejoint la troupe des Enfoirés pour la tournée 2019. Il a également tourné un court métrage intitulé Le fantôme de Jhon Rachid, avec la jeune actrice Alexia Giordano (vue dans Let’s dance aux côtés de Rayane Bensetti).

View this post on Instagram

A post shared by Lea Arnezeder (@leaarnezeder) on Jun 8, 2020 at 6:09am PDT

Source: Lire L’Article Complet