Accueil » Célébrités »
Jean Baptiste Guégan poursuivi en justice pour "coups et blessures" ? Sa compagne dément
Selon Nord Éclair, le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, ferait l’objet d’une plainte pour « coups et blessures » de la part d’un voisin belge. Une information que sa compagne semble démentir.
Restez informée
Que s’est-il réellement passé dans la soirée du 15 mars 2021 ? Mystère et boule de gomme. Alors que Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, prépare son nouvel album en toute discrétion, celui-ci aurait été trop bruyant pour ses voisins belges. En effet, comme le révèle Nord Éclair, le grand gagnant de La France a un incroyable talent, saison 13, ferait l’objet d’une plainte pour « coups et blessures » de la part d’un voisin suite à une violente altercation. L’agression aurait eu lieu en présence de Virginie Bustin, la nouvelle compagne du chanteur, qui aurait tenté de s’interposer entre les deux hommes. Interrogée à ce sujet, la jeune femme a démenti les faits reprochés à son conjoint.
« Jean-Baptiste étant un personnage public, il ne ferait pas ça »
Les faits se seraient déroulés le 15 mars 2021 dans le quartier de la Cathédrale de la ville de Tournai, en Belgique. Dans la soirée, Jean-Baptiste Guégan et sa compagne auraient mis la musique un peu trop fort, ce qui a fortement déplu à leur voisin du dessus. Celui-ci se serait présenté à leur porte pour demander de baisser le volume. C’est à ce moment que tout a basculé. Selon le journal, Virginie Bustin aurait été insultée par le voisin, ce qui aurait mis le sosie de Johnny Hallyday hors de lui au point de le frapper à plusieurs reprises. L’homme en question a décidé de porter plainte auprès des services de police locaux.
Interrogée par Nord Éclair, la compagne de Jean-Baptiste Guégan a d’abord nié en bloc : « Je vous confirme que nous n’avons pas connaissance de ces faits et que Jean-Baptiste n’a pas reçu de convocation pour être entendu. Nous voyageons entre Tournai et Paris, régulièrement, je ne peux même pas vous dire si nous étions à Tournai le 15 mars. Jean-Baptiste étant un personnage public, il ne ferait pas ça. » Pour finalement changer de version le 2 avril 2021 : « Jean-Baptiste se rendra à la police fin avril. Il n’y a aucun problème. Nous sommes dans le flou le plus complet. C’est une histoire folle, on ne comprend pas. On veut des explications », a-t-elle confié.
Source: Lire L’Article Complet