Accueil » Célébrités »
Jean-Baptiste Guégan accusé de violences sur son voisin : le témoignage sidérant d’une femme de 68 ans
Accusé de violences sur son voisin, Jean-Baptiste Guégan est dans la tourmente. Mais il peut compter sur le soutien de sa compagne Virginie Bustin ainsi que d’une fan de 68 ans, visiblement prête à tout pour innocenter son idole…
Jean-Baptiste Guégan
Jean-Baptiste Guégan s’est-il rendu coupable de violences sur son voisin ? Le 15 mars dernier, aux alentours de 23h30, ce dernier aurait reçu plusieurs coups de la part du chanteur. Le sosie vocal de Johnny Hallyday n’aurait pas apprécié la manière dont il se serait adressé à sa nouvelle compagne, Virginie Bustin, lorsqu’il aurait frappé à la porte pour se plaindre de tapage nocturne. Fou de rage, l’interprète de Puisque c’est écrit serait allé jusqu’à lui donner un coup de pied qui l’aurait fait chuter dans les escaliers. Résultat : l’ancien candidat de La France a un incroyable talent est convoqué au commissariat de Tournai en raison d’une plainte pour coups et blessures. “Jean-Baptiste se rendra à la police fin avril. Il n’y a aucun problème. Nous sommes dans le flou le plus complet. C’est une histoire folle, on ne comprend pas, on veut des explications”, a reconnu la compagne du chanteur tout en clamant son innocence.
L’enquête assez loufoque d’une fan de 68 ans
Virginie Bustin n’est pas la seule à prendre la défense de Jean-Baptiste Guégan puisque ce dernier peut aussi compter sur l’étonnant soutien d’une fan. Âgée de 68 ans et originaire du sud de la France, cette dernière en est persuadée : “Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette histoire.” Dans les colonnes de Nord Eclair cette fan inconditionnelle explique avoir mené sa petite enquête sur les réseaux sociaux. Elle aurait ainsi découvert que le soir du drame, Jean-Baptiste Guégan n’était pas seul dans son appartement. C’est pourquoi elle est certaine que ce n’est pas le chanteur qui s’est montré violent mais bien l’un de ses amis. “ Que les personnes présentes au domicile aient le courage de se faire connaître”, réclame-t-elle dans les colonnes de Nord Eclair.
Si elle est aussi persuadée de l’innocence de Jean-Baptiste Guégan, c’est aussi parce qu’elle affirme que ce dernier n’a pas la condition physique pour s’impliquer dans une lutte. “Ça se voit, il est squelettique, il a les yeux gonflés, il est rongé par l’alcool. Il a pris 20 ans. Lors de l’émission de télévision Vintage Mecanic qui lui était consacrée (ndlr : sur RMC découverte le 8 avril dernier), il a même failli tomber de la moto qu’il n’est pas parvenu à faire démarrer”, martèle la mère de famille, qui estime même que le chanteur devrait faire l’objet d’une curatelle. Un témoignage des plus loufoques, qui en dit toutefois long sur la passion que vouent certains au petit protégé du clan Hallyday…
Source: Lire L’Article Complet