Accueil » Célébrités »
"Je vous offre une photo très hot" : en direct d’une piscine, Vianney se lâche complètement sur Instagram
Après plus d’un mois d’absence sur les réseaux sociaux, Vianney a repris le contrôle de son compte Instagram. Ce samedi 5 août 2023, l’artiste s’emparait de l’application afin de partager une photo de ses vacances au soleil… "très hot" !
Vianney is back ! Après une absence de 45 jours, l’interprète de Je m’en vais a réinvesti son compte Instagram, pour la plus grande joie de ses fans. Pour marquer cette occasion spéciale, l’artiste de 32 ans a partagé une vidéo de son retour sous la grisaille parisienne, ainsi qu’une photo de ses vacances au soleil. Arborant un simple short de bain, le chanteur au sourire irrésistible semblait profiter pleinement de l’immense piscine offrant une vue à couper le souffle sur la campagne environnante. « MERCI pour vos messages & bonne fête à tous les autres Vianney (oui oui, il y en a d’autres). Je sais, j’ai 24h de retard et cette vidéo est pas ouf ; en plus j’ai rien posté depuis 45 jours & j’ai pas vu Barbie. Mais pour me faire pardonner, faites défiler vers la droite, je vous offre une photo très hot où l’effet de l’eau me transforme en nain », légendait-il sous sa publication mise en ligne ce samedi 5 août 2023.
https://www.instagram.com/p/Cvjl9ZDgfun/
Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)
Très rapidement ce post a suscité une pluie de réactions de la part de ses admirateurs, mais aussi de personnalités du monde artistique. Les commentaires élogieux et enthousiastes ont afflué, soulignant à la fois l’humour et la désinvolture du jeune papa. « Viannain ! Bonne fête », écrivait Joyce Jonathan. Et ses admirateurs d’ajouter : « Merci pour ces petites news, profite à fond ! (Et t’inquiètes j’ai toujours pas vu Barbie non plus) », « Bon il n’y a pas que les nains qui me donnent des angoisses, l’effet nain aussi », « À part un chocolatier, un prof d’université et un chanteur, j’en connais pas d’autre », « Mais alors toi. Moi j’aime tes RARES posts parce que c’est ce qui les rend si précieux ! Fort boyard aura eu raison de toi », « Comment ne pas te pardonner avec une telle photo », « Vianney… si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer ».
A voir également : Vianney face à la madalie : le chanteur submergé par l’émotion en direct sur France 2 dans « Fort Boyard »
Vianney très ému dans Fort Boyard
Le 8 juillet dernier, Vianney avait créé la surprise en débarquant dans l’émission Fort Boyard, sur France 2, aux côtés de l’ancienne Miss France, Maëva Coucke et de l’ex-star du football, Laure Boulleau. C’est avec émotion que l’acolyte de Kendji Girac avait évoqué l’association que lui et son équipe soutenaient pour l’occasion : la fondation Arsep qui lutte en faveur de la recherche pour la Sclérose en plaques. « C’est une maladie nerveuse. Il y a peut-être 115 000 personnes de touchées, donc qui vous nous regarder et qui vont voir qu’on pense à eux, qu’on parle d’eux », avait-il confié avant d’évoquer le décès de sa belle-mère.
« Quand elle est partie, c’était le moment où le Père Fouras recrutait. J’ai candidaté et j’ai dit : ‘Moi, je veux le faire. Pour elle, mais surtout pour tous les autres qui comptent sur nous, qui comptent sur l’Arsep' ». De touchantes confidences.
V.B
Source: Lire L’Article Complet