"Je vais t'attraper je vais te n*quer ta mère" : Seby Daddy croise Booba dans les rues de Miami et part en courant !

Le candidat de télé-réalité a eu beaucoup de chance lorsqu’il est tombé face à Booba…

Alors qu’il semblerait sur la voie de la réconciliation avec Damso, Booba doit s’occuper d’un nouvel ennemi. En effet depuis plusieurs mois, le rappeur doit faire face au récalcitrant Sebby Daddy alias Sébastien Dubois. Mais tout a commencé lorsque l’interprète de Scarface s’en est pris à la compagne du candidat révélé dans les Princes et Princesses de l’Amour sur W9, Léa Mary. D’ailleurs cette dernière n’avait pas hésité à répondre en le clashant.

« Tout le monde m’envoie la story de Monsieur Booba, dans laquelle je figure, en train de dire qu’il faut que je me fasse enlever des fesses… Et après il fait un montage où il met sa petite musique préférée : ‘C’est pas halal tout ça, c’est pas halal’. Mais frère… J’en envie de te dire, déjà, tu as 40 piges donc qu’est ce que tu vas regarder les story des gens de la télé réalité ? Enfin… Je ne comprends pas ton délire. En plus de ça, à Miami tu m’as DM sur Instagram et je ne t’ai pas répondu. Donc, peut-être que tu as le seum, j’en sais rien. Et en plus de ça, qu’est ce qui te choque dans les gros culs en fait ? Ta baby mama à Miami elle m’a même demandé le nom de mon chirurgien. Donc frère… Au bout d’un moment c’est bon laisse nous tranquille tu vois ? ».
Par la suite, le grand frère de Bryan avait décidé de prendre les devants d’envoyer un message directement à B2o. « Écoute, B2O H2O tes muscles c’est de l’eau, je me suis entraîné et j’ai percé dans la boxe ! Je suis prêt à faire un octogone contre toi. Qu’on organise ça ici à Miami !« 

https://www.instagram.com/p/CAvsiP0iy6e/

Une publication partagée par Jero (@jeroofficiel)

Ce à quoi le père de Luna et Omar avait répondu : « T’es bon toi viens ta mère la grande putain sale fils de pute ». Vivant dans la même ville que le Duc de Boulogne, l’ex d’Hillary a eu la brillante idée de se rendre jusqu’à son domicile afin de lui déposer un présent peu ragoutant dans sa boite aux lettres.

Un épisode qui n’est pas passé auprès de Booba qui a directement menacé Sébastien comme vous pouvez le voir dans les vidéos ci-dessous. D’ailleurs lorsque l’influenceur a croisé au long le natif de Boulogne, il est parti en courant.

https://www.instagram.com/p/COhx_VnpGNZ/

Une publication partagée par KOPP GOSLING (@kopp_gosling)

À voir également : Zapping : « Mongolito », Jean Messiha clash (encore) Booba dans TPMP

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet