Accueil » Célébrités »
"Je vais dire la vérité…", Guillaume Genton joue carte sur table après son départ de la matinale d’Europe 2 avec Diane Leyre !
Ce vendredi 9 juin 2023, Guillaume Genton a confirmé son départ de la matinale d’Europe 2. Dès la rentrée prochaine, Clément Lanoue devrait succéder à l’animateur.
C’est une belle aventure qui se termine pour Guillaume Genton. Après un an sur les ondes d’Europe 2, le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste s’apprête à quitter l’animation du Morning sans filtre. Une information révélée par Le Parisien ce mercredi 7 juin 2023 que l’acolyte de Diane Leyre et Fabien Delettres a confirmé ce vendredi. « Vous l’avez appris hier peut-être en lisant la presse, le Morning sans filtre va s’arrêter à la fin de la saison », a annoncé Guillaume Genton avant d’en dire plus sur l’avenir de l’émission. « L’émission s’arrête donc début juillet et je suis super content parce que c’est Clément Lanoue qui va animer la matinale d’Europe 2 à la rentrée. Clément, on l’adore et on lui souhaite plein de succès pour cette nouvelle aventure. »
Si l’animateur ne sera plus sur les ondes à la rentrée, c’est avant tout à cause des chiffres. « Je vais dire la vérité, c’est vrai que les résultats n’étaient pas forcément à la hauteur, a-t-il poursuivi. J’accepte ça sans problème, c’est la vie, c’est le jeu, c’est normal et je suis très content que ce soit Clément Lanoue qui me succède. J’aurais aimé que cette émission fonctionne ».
À voir également :
Diane Leyre anéantie
Pour Guillaume Genton « c’était un projet incroyable ». « Ce n’est pas fini parce qu’on a encore un petit mois ensemble, c’était une expérience incroyable et c’est vrai que quand j’avais 12 ans et que j’ai commencé à la radio sur Radio Laser à l’époque à Rennes, je n’aurais jamais imaginé pouvoir faire ça un jour dans ma vie donc merci. »
À l’instar de l’animateur, Diane Leyre va, elle aussi, quitter la matinale. Une bien triste nouvelle pour celle qui n’avait pas eu la chance de participer au concours Miss Univers à cause de son poste à la radio. Visiblement anéantie, l’ancienne reine de beauté assure que les adieux seront difficiles. « On va pleurer tous ensemble le 7 juillet », a-t-elle lancé à la fin du discours de son partenaire. Snif…
V.B
Source: Lire L’Article Complet