Accueil » Célébrités »
« Je trouve qu’elle s’expose trop » : Sophie Davant met en garde son amie Caroline Margeridon
Sophie Davant et Caroline Margeridon ont tissé une belle relation amicale depuis qu’elles sont réunies sur le plateau d’Affaire conclue. Mais la première s’inquiète beaucoup pour sa cadette, trop présente sur les réseaux sociaux.
Caroline Margeridon
Sophie Davant
A la maison comme au boulot, Sophie Davant est une vraie maman poule. Du genre à couver ses protégés jusqu’à ce qu’ils quittent le nid. C’est le cas de sa fille, Valentine Sled, qui a longtemps été attaquée sur sa filiation avant de prendre son envol comme journaliste culinaire. Son animatrice de mère avait conscience que cette difficulté la poursuivrait. « C’est plus difficile pour des enfants de gens connus parce qu’ils doivent s’imposer pour se faire un prénom », avait-elle confié à nos confrères de Gala. Ses acolytes dans Affaire conclue ont, eux aussi, su creuser leur sillon pour s’octroyer une place dans le paysage audiovisuel français. Il faut dire que ce programme d’enchères cartonne tous les après-midis sur France 2 et que ses personnages sont haut en couleur. C’est le cas de Pierre-Jean Chalençon, remercié pour excès de zèle en juillet 2020 après avoir fait les beaux jours de l’émission pendant trois années. Une décision qui n’a pas fait plaisir à celle qui n’avait cessé de le mettre en garde pour ses agissements parfois folkloriques.
« J’admets avoir peur pour elle »
Mais une autre de ses complices compte beaucoup dans la vie de Sophie Davant : Caroline Margeridon. Semblables dans leur mode de vie (célibataires et épicuriennes), les deux amies ont mis leurs différences de caractère de côté pour devenir inséparables à la vie comme à la scène. Et comme une grande soeur, la présentatrice, parfois qualifiée d’hautaine, s’inquiète de la notoriété grandissante de son acheteuse, et des conséquences négatives qui l’escortent. « Je l’ai mise en garde, je passe ma vie à ça… Je trouve qu’elle s’expose trop. Il y a toujours un revers de la médaille à ça. J’essaie de lui expliquer mais c’est difficile, ils sont livrés à la notoriété et ça peut être grisant », a-t-elle alerté dans un entretien accordé à Femme Actuelle. Même si elle sait que cet avertissement est un coup d’épée dans l’eau. « Je sais que Caroline ne changera jamais ! Mais j’admets avoir parfois peur pour elle. J’ai peur que ce soit trop… » Une acheteuse avertie en vaut deux.
Source: Lire L’Article Complet