"Je te propose 50 euros pour une culotte sale", une ex-chroniqueuse de "TPMP" obligée de franchir un cap !

Après Ruby Nikara et la vente de ses culottes à 100 euros l’unité, Agathe Auproux va-t-elle se lancer dans le business des sous-vêtements sales ? L’un de ses admirateurs en rêve !

Iris Mittenaere n’est visiblement pas la seule à recevoir des demandes farfelues de la part de ses abonnés. Ce vendredi 24 février 2023, Agathe Auproux s’est emparée de son compte Instagram afin de partager un étrange message privé reçu ce jeudi 23 à 16 h 42. « Bonjour. Je te propose 50 euros pour une de tes culottes (sale). Est-ce que ça t’intéresse ? », osait lui demander un internaute.

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste reçoit ce genre de messages. En septembre 2019, la jolie brune avait déjà affiché l’un de ses admirateurs de la sorte dans sa story. Si celui-ci ne lui demandait pas ses culottes, il lui offrait pourtant 5000 euros pour… sentir ses pieds. « Qui dit mieux ? », avait alors écrit Agathe Auproux sur ses réseaux sociaux.

En effet, les pieds de la jeune femme suscitent l’admiration de ses fans depuis des années. En juillet 2020, une photo d’elle sur un transat, les pieds en l’air, avait d’ailleurs fait jaser. « Les fétichistes en sueur après cette publication », « Tu as des pieds sublimes », « Hmm tes petits pieds trop mignons », « J’adore tes pieds », « Il fallait mettre en bio : cadeau pour les fétichistes », « Sublime de la tête aux pieds Agathe ! », « Quels jolis pieds », « Les fétichistes sont de sortie ! », pouvait-on lire dans les commentaires.

À voir également :

Agathe Auproux victime de body shaming

Adorée par les membres de sa communauté, Agathe Auproux essuie tout de même quelques critiques. Des critiques auxquelles elle n’hésite pas à répondre. Attaqué sur son poids, l’acolyte de Cyril Hanouna n’avait d’ailleurs pas hésité à recadrer un hater en le traitant d’« abruti » sur les réseaux. « Pardon de ne pas faire 40 kg », avait-elle ajouté avant de transmettre un message à toutes les femmes. « Oui j’ai bien mangé à la cantine, et je continue de bien manger, on en a déjà parlé. Mangez bien les filles, vous êtes merveilleuses ». De quoi faire taire les mauvaises langues.

V.B

Source: Lire L’Article Complet