"Je te jure sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut", Nathalie Marquay recadrée par son ami Philippe Risoli : cette phrase qu’il ne veut plus entendre !

Invité de Jordan De Luxe sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 21 septembre 2023, Philippe Risoli, ami de longue date de Nathalie Marquay Pernaut, est revenu sur le scandale qu’a provoqué l’ancienne Miss France lors de son passage dans "Les Traîtres" sur M6.

Nathalie Marquay au cœur du scandale. Le 9 août dernier, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars 2022 des suites d’un cancer, a provoqué la colère des téléspectateurs au cours de son aventure dans Les Traîtres, émission diffusée sur M6. La raison ? L’ancienne reine de beauté a prouvé sa loyauté en jurant sur la tombe de son défunt mari lors de la finale. « Je me sens accusée, Andy t’a retourné le cerveau. Elle a juré que j’avais dit que je voterais contre toi. Pas du tout. Je ne voterais pas contre toi. Je veux que tu me fasses confiance et je ne veux pas qu’on te retourne le cerveau », avait-elle lancé à Norbert Tarayre.

Pour se défendre, l’ex Miss France avait ensuite sorti sa carte maîtresse. « Moi je vais te regarder dans les yeux et je vais oser ce soir. Je vais oser faire un truc où ça va tous vous assommer. Mais je vais le faire parce que j’ai mon homme qui est auprès de moi, même s’il est parti là-haut. Je te regarde droit dans les yeux et je te le jure sur la tombe de mon mari que je suis loyale ». Des mots qui ont eu l’effet d’une bombe et que son ami Philippe Risoli a eu du mal à encaisser.

A voir également : « 56 centimètres », Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay le visage radicalement transformé !

« Elle dit ce qu’elle pense »

« Je suis proche d’elle, c’est quelqu’un de très attachant et j’aime beaucoup cette femme », confiait-il ce jeudi 21 septembre 2023 sur le plateau de Chez Jordan avant d’évoquer le scandale en question. « Vraisemblablement je lui dirai la même chose : ‘Tu ne devrais pas faire ça’. C’est un jeu. Ok tu risques d’être éliminée, mais… » Bien qu’il n’ait pas compris les raisons qui ont poussé Nathalie Marquay à agir de la sorte, il ne condamne pas son amie. Pour lui, « c’est une femme d’une sincérité absolue. Elle dit ce qu’elle pense. Le fait qu’on puisse imaginer qu’elle soit traître alors qu’elle ne l’est pas je pense qu’elle n’a plus à l’esprit que c’est un jeu. Comme elle sait que ce qu’elle a de plus cher au monde c’était Jean-Pierre… Il y a une erreur, on ne peut pas dire le contraire, mais je lui pardonne. »

Pour rappel, la principale concernée s’était également exprimée sur le sujet. « Dans ma tête ça explose et je jure sur la tête de mon homme quoi. Quand j’y pense c’est violent ! », avait-elle expliqué avant de fondre en larmes. Une bourde qui n’est pas passée inaperçue.

V.B

Source: Lire L’Article Complet