Accueil » Célébrités »
"Je tape qui ?", Léa Haddad (Star Academy) menaçante dans un nouveau post coup de poing
Ce dimanche 19 novembre 2023, Léa Haddad, candidate emblématique de la "Star Academy 10", a pris ses réseaux sociaux afin de faire la promotion de son dernier titre d’une manière très originale.
Si Léa Haddad n’a pas remporté la 10e édition de la Star Academy, la jeune femme semble bel et bien déterminée à percer dans l’industrie musicale. Vendredi 17 novembre 2023, elle dévoilait d’ailleurs Qui je suis, un titre très attendu par les mélomanes qui se hisse déjà en 10e position au classement Apple Music. Visiblement fière de son dernier projet, l’ex-candidate du célèbre télécrochet a récemment mis en ligne une toute nouvelle publication dans laquelle elle s’affiche plus combative que jamais. Vêtue d’un short de boxe et d’une paire de gants, Léa Haddad est prête à en découdre.
https://www.instagram.com/p/Cz1bKlNsVwX/
Une publication partagée par Léa (@lea.haddad)
« Je reste la même avant de changer de vie », écrit-elle en légende. Un post qui a suscité de vives réactions. « Depuis le temps qu’on attendait ton retour », « Tu vas aller encore plus loin c’est sûr », « On veut le clip », « You did it », « Bombasse », « T’es incroyable ma belle », « Un tube on a dit », « On est là pour te regarder briller maintenant », « J’adoreeeee », « La meilleure », pouvait-on notamment lire dans les commentaires. L’ancienne élève de la Star Ac peut compter sur le soutien de ses abonnés.
À voir également : « Trouvez-moi ça, je vous fais l’amour », Léa de la « Star Academy » supplie des agents immobiliers et leur promet une drôle de récompense !
Léa Haddad dans le viseur de ses anciens camarades
Si Léa Haddad compte déjà de nombreux fans, la chanteuse en herbe est malheureusement en froid avec la plupart de ses anciens camarades. Dernièrement, Chris Camalon n’a pas mâché ses mots concernant son homologue. « Ce n’est pas que je ne peux plus la supporter parce que ce ne sont pas mes mots, mais il y a des différends et puis il y a une attitude que je n’accepte pas du tout, une situation que je n’accepte pas. Par contre, je ne suis pas en embrouille avec elle. Demain, elle m’appelle, je lui réponds, mais je ne vais pas faire copain copain avec elle à la longue. Je ne suis pas hypocrite. Que ça plaise ou non aux fans de Léa », lançait-il au détour d’une discussion organisée sur X.
Des mots qui n’ont visiblement pas plu à la principale intéressée qui a réagi au cours d’une interview accordée à Purecharts ce samedi 18 novembre 2023 : « Franchement, je n’ai pas compris. Je l’ai très mal vécu… De sa part, je me suis sentie trahie parce que pour moi c’était comme un frère. Dire ça en public, je n’ai pas compris. Quand j’ai entendu les messages, ça m’a fait mal, je n’étais pas bien. Je me suis dit : peut-être que tout le monde est comme ça dans ce milieu, peut-être que c’est de la jalousie, peut-être qu’il cherche le buzz, peut-être qu’il n’était pas bien… Je ne sais pas ce que c’est mais ça n’excuse rien, il a dit ce qu’il pensait. En tout cas, moi je n’aurais pas fait ça… Donc je suis un peu perdue, car j’aimerais revenir vers lui mais je me dis qu’il ne le mérite peut-être pas. » C’est dit !
V.B
Source: Lire L’Article Complet