« Je t’aime » : Patrick Balkany inonde d’amour sa femme Isabelle pour la Saint-Valentin

À l’occasion de la Saint-Valentin, Patrick Balkany a adressé quelques mots d’amour à sa femme sur la Toile. Une attention à laquelle Isabelle Balkany n’est pas restée insensible.

A propos de

  1. Patrick Balkany

  2. Isabelle Balkany

Le couple Balkany, décrié et tumultueux, reste uni. Reconnus coupables de fraude fiscale il y a plus d’un an puis de nouveau dans la tourmente en janvier dernier après la mise en garde à vue de leur fille Vanessa, Patrick et Isabelle Balkany bravent les tempêtes en restant solides. Ce dimanche 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, l’ancien maire de Levallois-Perret a tenu à marquer le coup à travers un message d’amour. « À toutes les Valentine …. et, bien sûr, à Isa !!!! », a-t-il publié sur Facebook, en légende du titre Je t’aime, je t’aime, je t’aime, issu de l’album éponyme de Johnny Hallyday. Une déclaration accompagnée de trois cœurs rouges et qui a visiblement touché l’intéressée, qui lui a ainsi répondu sur Twitter : « Merci, l’homme de ma vie… »

Ce n’est pas la première fois que Patrick Balkany exprime les sentiments qu’il éprouve vis-à-vis de son épouse. Le 13 avril dernier, l’ancien conseiller général des Hauts-de-Seine avait publié un texte sur Facebook, pour célébrer leurs noces de topaze. « Je ne voulais pas en parler, mais un certain nombre d’amis n’ayant pas oublié, je me dois de vous informer qu’aujourd’hui Isabelle et moi fêtons nos 44 ans de mariage !!! », écrivait-il. Et d’ajouter : « 44 ans de bonheur, d’engueulades, de fous rires, bref la vie normale d’un couple qui s’aime. Je vous souhaite à tous le même bonheur. » Pour illustrer cette publication, les internautes pouvaient voir une photo du jeune couple à leur mariage – Isabelle Balkany fumant une cigarette et Patrick Balkany sirotant une coupe de champagne. Là encore, l’ex-première adjointe au maire de Levallois-Perret lui avait répondu sur Twitter : « Mon amour… Nous nous sommes aimés au premier regard… 44 ans après, une vie de rires, de tendresse, de joies, de larmes, de réussites, d’échecs, bref, une VIE ! Je t’aime, profondément ! »

Merci, l'homme de ma vie… #Saintvalentin2021 pic.twitter.com/kRv75OH7Xf

« Merci d’avoir pris soin du cœur de l’homme de ma vie »

Dans les moments les plus douloureux, Patrick et Isabelle Balkany s’apportent un soutien mutuel. Le 7 novembre dernier, l’homme politique de 72 ans quittait l’hôpital Foch situé à Suresnes (Hauts-de-Seine), où il avait été admis à cause d’anomalies de rythme cardiaque et de difficultés respiratoires. Sur les réseaux sociaux, son épouse s’était réjouie de cette sortie : « Il est rentré après 11 jours d’hospitalisation… Même s’il y a des ordonnances énormes et une nouvelle IRM à faire lundi dès 8h, bonheur absolu… Merci, vraiment, à toute l’équipe de Foch d’avoir pris soin du cœur de l’homme de ma vie… On t’aime, mon amour, Patrick Balkany ! »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet