Accueil » Célébrités »
« Je suis verte » : Margaux raconte sa déconvenue avec Vianney lors de la 5000ème de N’oubliez pas les paroles
Ce jeudi 15 avril, France 2 diffusera la 5000ème de N’oubliez pas les paroles. Une émission spéciale lors de laquelle Margaux a pu faire la rencontre de Vianney, venu participer. Mais la jeune femme a un gros regret…
Margaux – N’oubliez pas les paroles
Vianney
Rares sont les émissions télévisées à connaître une si belle longévité. A l’antenne depuis 2007, le jeu N’oubliez pas les paroles ne connaît pas la crise. Chaque soir, ils sont près de trois millions de téléspectateurs à suivre les aventures des Maestros. Une popularité que l’équipe de Nagui compte bien célébrer à l’occasion du 5000ème épisode de l’émission, diffusé ce jeudi 15 avril. Au programme ? De nombreuses surprises ! La première d’entre elles est que de nombreux artistes viendront donner de la voix. Parmi eux Vianney, Pascal Obispo, Kendji Girac ou encore Claudio Capéo. La seconde surprise, et pas des moindres, est que pour la première de l’histoire du jeu, Margaux et Kevin vont s’affronter. Un combat très attendu puisqu’il s’agit des deux plus grands Maestros de l’émission. Les deux rivaux joueront afin de remporter un maximum de fonds pour l’Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique. Une maladie dont souffrait Faustine Nogherotto, ancienne candidate de l’émission décédée le 29 janvier 2021 à l’âge de 31 ans.
Margaux a enfin pu affronter Kevin
A l’occasion d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, les deux Maestros se sont confiés sur l’enregistrement de cet épisode très spécial. Et si elle s’attendait à quelques surprises, Margaux ne se doutait pas une seule seconde que Vianney, l’un de ses chanteurs préférés, allait venir sur le plateau. Mais elle a sacrément déchanté une fois que l’interprète de Je m’en vais s’est retrouvé face à elle. « Je suis verte, je n’ai pas pu faire de selfie avec Vianney ! A notre grand regret, on n’a pas eu l’occasion de leur parler après l’émission… », a révélé celle qui occupe la première place des plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles.
Reste que pour la jeune femme, ce tournage a été une formidable expérience. En premier lieu car elle a enfin pu affronter Kevin, l’ancien numéro un du jeu musical de Nagui. Elle avoue d’ailleurs avoir été déçue de ne pas avoir pu se mesurer à lui lors des derniers Masters. « D’autant plus que les tableaux des Masters étaient faits de telle sorte qu’on aurait pu se rencontrer très loin », a-t-elle précisé. Ce n’était que partie remise pour les deux amateurs de chanson française, qui nous promettent un show exceptionnel !
Source: Lire L’Article Complet