"Je suis pas libre sinon on aurait ba*sé : Matthieu Delormeau grillé en train de draguer Robin, l'influenceur de 21 ans pendant la pub de TPMP

Matthieu Delormeau serait-il tombé sous le charme de Robin, le jeune influenceur de 21 ans qui est intervenu en début de semaine dans "Touche pas à mon poste". Une séquence le montrant en flagrant délit de drague a été dévoilée ce vendredi 20 janvier 2023 dans l’émission.

Ce vendredi 20 janvier 2023, Sasha Elbaz a comme toujours présenté sa chronique hebdomadaire : « L’indic de la rédac ». En analysant les images des coulisses de l’émission, le jeune homme déniche en effet chaque semaine le comportement des chroniqueurs durant les coupures pub ou durant la diffusion des reportages sur grand écran.

Bien décidé à pointer du doigt les chroniqueurs pour leurs agissements et leurs coups bas, Sasha Elbaz s’en est d’abord pris à Guillaume Genton qui, selon lui, est la dernière fois à qui il faut confier des enfants. Une séquence le montrant en train de critiquer ses collègues aux côtés de la jeune chroniqueuse Ilena, ont en effet été dévoilées, l’occasion de montrer avec humour, son « vrai visage » hors caméra.

Sasha Elbaz a ensuite dévoilé d’autres images montrant Matthieu Delormeau s’exprimer de façon très cru en OFF. La séquence se passe lundi 16 janvier dernier, quand Robin, un jeune entrepreneur et influenceur de 21 ans était venu en plateau pour parler de sa participation à l’émission « Zone Interdite » sur M6. Très remonté, le jeune homme avait dénoncé le montage du documentaire et s’était livré sur ses soucis de santé et son réel rapport à la chirurgie esthétique.

Si Jean-Marie Bigard n’avait pas hésité à lâcher un « Je t’emmerde » au jeune homme, Matthieu Delormeau lui, s’est montré plus affectueux. « Ils sont beaux tes yeux, ils sont d’un bleu… tu sais… » lance en effet le chroniqueur à Robin avant d’ajouter : « Coquin » avec un regard plein de sous-entendus. Et le beau blond de 48 ans continue : « Je suis pas libre ce soir mon chou j’ai un dîner, sinon on aurait baisé mais là je peux vraiment pas… ». Ayant entendu la phrase prononcée par le chroniqueur, Cyril Hanouna s’est alors empressé de le recadrer avant de reprendre le débat.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet