« Je suis hyper touchée » : Audrey Fleurot particulièrement émue lors d’un baptême très spécial

Audrey Fleurot tient le haut de l’affiche ces dernières semaines avec notamment son rôle phare de Morgane Alvaro dans HPI. Haute en couleurs, la pétillante actrice semble aussi l’être dans la vie. Pour preuve, Mathias Meilland vient de dévoiler la rose qui portera désormais son nom !

Audrey Fleurot

Audrey Fleurot est l’actrice qui a le vent en poupe en ce moment, même si la route ne fut pas si simple pour celle qui avoue avoir énormément souffert de son physique. « Quand vous démarrez et que vous renvoyez une image assez forte parce que vous êtes grande, rousse et avec de gros seins, ce n’est pas toujours simple« , avait-elle confié dans Télé Star en avril dernier. Celle qui incarnait la Dame du lac dans la série d’Alexandre Astier Kaamelott, est néanmoins parvenue à s’imposer comme une valeur sûre du grand et du petit écran ! Ces derniers mois, c’est surtout à la télévision que sa crinière rousse fait des étincelles, et notamment depuis le succès incroyable de la série de TF1, HPI.

Il faut dire que le ton légèrement déjanté de cette comédie policière portée par Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou, a de quoi séduire le chaland. Au fil des épisodes, on suit les aventures d’une mère de trois enfants, femme de ménage, qui a la particularité d’être à Haut Potentiel Intellectuel et va finalement travailler aux côtés de la police. Audrey Fleurot y incarne un personnage haut en couleurs, dans tous les sens du terme ! C’est vraisemblablement ce qui a inspiré le créateur Mathias Meilland, qui a créé et baptisé une rose à son nom !

« Très opulente »

Var-Matin nous révèle que l’actrice de 43 ans était la marraine de la troisième édition du Festival des jardins de la Côte d’Azur. À cette occasion, la maman d’un petit Lou a découvert la rose que le créateur Mathias Meilland a élaboré spécialement pour elle et qu’il a baptisée du nom de Fleurot. « Une fleur plutôt rosé-rouge, très opulente, de quatorze centimètres, au parfum de mangue et de citron, avec des notes de rose évidemment, née du mariage des roses Petit Trianon et Rouge Meilland, la star des roses coupées », nous apprend Var-Matin.

« Je suis hyper touchée, très émue. Je la trouve magnifique. J’aime sa couleur, sa forme, son parfum ! Elle arrive à un moment de ma vie où j’ai un jardin, alors que je n’ai toujours eu que des balcons. Je vais en mettre partout! », a déclaré Audrey Fleurot, avant de baptiser sa rose au champagne !

Source: Lire L’Article Complet