« Je suis dur partout » : Marjolaine se confie sur les conséquences fâcheuses de la phrase de Greg le millionnaire

Marjolaine Bui n’est plus la jeune séductrice que l’on a pu découvrir au début des années 2000 dans l’émission Greg le millionnaire. L’ancienne candidate de télé-réalité se souvient toutefois avec exactitude de la fameuse séquence télévisée qui a lancé sa carrière.

Marjolaine Bui

Grégory Basso

Certaines séquences ont été si fortes, qu’immanquablement, elles resteront à jamais dans les annales du PAF. Celle qui symbolise le premier rendez-vous entre Grégory Basso et Marjolaine Bui ne sera sans doute pas oubliée par les fans de Greg le millionnaire, émission diffusée en 2003 sur TF1. Comment ne pas penser aux allusions salaces murmurées par la belle étudiante de l’époque ? Ou encore, la réponse encore plus mythique du célèbre célibataire qui, n’en pouvant plus, s’était allègrement extasié : « Là, je suis dur partout » ? Dix-huit ans après, les deux anciens candidats ont bien changé. L’un s’est éloigné des émissions télévisées pendant un temps avant de revenir comme animateur dans Les Vacances des Anges 4. L’autre est devenue animatrice, puis maman et a lancé aujourd’hui sa propre agence immobilière. Toutefois, tous les deux gardent en mémoire la scène qui a lancé leur carrière.

« On a presque oublié les caméras, j’étais à fond »

TMC célèbre les 20 ans de la télé réalité dans une émission éponyme, ce mercredi 14 avril. À cette occasion, Grégory Basso et Marjolaine Bui sont revenus sur leur participation au programme de TF1 et dans le même temps sur leur torride échange. « La fameuse scène du dîner. Je m’en souviens parce qu’effectivement ça a fait tout un buzz par la suite. J’étais vraiment dans mon rôle de séductrice. À un moment donné, on a presque oublié les caméras, j’étais à fond dans mon jeu. Lui était complètement en ébullition« , garde en mémoire celle qui a également participé à Carré VIP, quelques années plus tard. Et de regretter son action plus tard : « Ça m’a fait rire sur le moment mais après j’ai un peu moins rigolé. Ça m’a suivie pendant des années. Dès qu’un mec venait me draguait, hop, il me sortait la phrase« . Du côté de Grégory Basso, l’histoire est la même mais les mots sont différents. « Elle n’arrêtait pas de me chauffer, même moi je suis rentré dans le jeu. J’ai dit mon fameux ‘je suis dur partout’, ce qui n’était pas faux« , éclate-t-il de rire dans le documentaire. Si les deux principaux intéressés prennent beaucoup de recul, leur relation semble s’être détériorée depuis.

Source: Lire L’Article Complet