« Je suis au bout » : Lou Pernaut dévoile ses douloureux symptômes post-vaccination

Lou Pernaut est allée se faire vacciner ce mardi 18 mai. Si la jeune femme est fière de sa démarche et encourage les jeunes majeurs à faire de même, le message qu’elle a posté en story sur Instagram n’est pas très rassurant. Elle s’est plainte de douloureux symptômes après l’injection…

Lou Pernaut

Jean-Pierre Pernaut

Dans la famille Pernaut, après le père Jean-Pierre Pernaut, la mère Nathalie Marquay, nous demandons la fille : Lou ! Du haut de ses 18 ans, la jeune femme en viendrait presque à éclipser ses célèbres parents tant sa notoriété grandit de semaine en semaine. La fille de l’ex-présentateur vedette du JT de TF1 est très active sur TikTok ou encore sur Instagram, où elle se met régulièrement en scène dans ses vidéos pour le plus grand bonheur de ses fans. Les réseaux sociaux, Lou Pernaut les maîtrise particulièrement, et ne passe pas une journée sans tenir ses abonnés informés de son quotidien. Que ce soient les bons comme les mauvais moments, notamment lors de son gros chagrin d’amour en mars dernier, la soeur de Tom ne passe jamais sous silence ses moindres états d’âme.

En ce mardi 18 mai, la jolie brune n’était pas eu meilleur de sa forme. Ayant obtenu un rendez-vous dans un centre de vaccination pour recevoir sa dose, Lou Pernaut a partagé avec ses fans son ressenti. Et le moins que l’on puisse dire est que cette dernière semblait souffrir atrocement.

Effets indésirables ressentis !

Depuis le 12 mai dernier, toutes les personnes majeures de l’Hexagone peuvent se faire vacciner. Lou Pernaut a pris la grande décision de sauter le pas et de recevoir le sérum antiviral. Il faut dire que la jeune femme avait vécu des moments particulièrement difficiles lorsqu’elle avait été contrainte de quitter le domicile familial pour ne pas risquer de contaminer ses parents à cause de ses sorties. Lou a donc reçu sa première dose de Pfizer ce 18 mai. En story sur son compte Instagram elle a cependant confié à ses abonnés souffrir d’atroces effets secondaires.

« Je suis au bout. Je ne sais pas qui vous a dit que la première dose du vaccin ne faisait pas mal du tout. Mon bras est en train de me tuer. J’ai un mal de crâne pas possible, une horreur. J’ai l’impression d’avoir de la fièvre. Je ne peux pas me lever, j’ai la tête qui tourne. Il ne faut pas faire une généralité, mais j’ai très mal. Au fond, je me dis que je souffre pour mon bien« , a-t-elle expliqué. Malgré sa douleur, elle a cependant pris le soin d’encourager les jeunes de son âge à se faire vacciner. Elle a aussi donné de ses nouvelles le lendemain, et elle affirmait aller beaucoup mieux !


Source: Lire L’Article Complet