Accueil » Célébrités »
"Je suis à deux doigts de lui envoyer le grand frère" : Cyril Hanouna recarde Jade Hallyday dans TPMP !
Ce 7 janvier, alors la rumeur enfle chez les Hallyday, Bernard Montiel a confirmé sur le plateau de TPMP que Jade et Laeticia étaient bien en froid !
Après une année 2020 marquée par une pandémie, des confinements, des cours en ligne, une rupture et une remise en couple de sa maman, Jade serait désormais « en pleine révolte », comme le raconte Ici Paris dans ses colonnes cette semaine. Elle « en ferait donc voir de toutes les couleurs à sa mère qui serait, pour la première fois, complètement dépassée par les évènements » nous expliquent nos confrères.
Elle n’en veut pas personnellement à Jalil
En cause « l’arrivée de Jalil dans sa vie » rapporte une source qui assure que « Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère » et qu’elle serait « en pleine crise d’adolescence »… Ce 7 janvier, Bernard Montiel qui connait bien la famille a confirmé cette dernière information. Actuellement âgée de 16 ans, Jade Hallyday a désormais atteint l’âge d’or des portes qui claquent !
Et le chroniqueur de Cyril Hanouna dévoile plus précisément : « en fait elle est en guerre avec sa mère, ça fait longtemps ». Et d’ajouter : « elles ne se parlent pas du tout ». Et si elle s’entendait bien avec Pascal Balland, l’ex de sa maman, Jade Hallyday n’a rien personnellement contre Jalil Lespert, croit savoir Bernard Montiel, même si « la nouvelle relation ne lui plait pas vraiment » dit-il.
Le problème de Jade, estime l’ex animateur de Vidéo Gag, c’est qu’elle n’en peut « plus de supporter sa mère ». Il assure : « Elle a une image de femme qui n’est peut être pas la meilleure (…) elle trouve qu’elle en fait beaucoup (…) elle trouve ça agaçant que sa mère passe sa vie à communiquer, à se prendre en photo ». Un témoignage que la jeune fille aurait livré à ses amis, lors de ses récentes vacances à Marrakech…
En pleine crise d’adolescence
Et si finalement Bernard Montiel a déploré concernant Jade et Joy : « elles ne vont pas à l’école, elles ne sont pas très bien soignées (éduquées), elles se sentent un peu abandonnées », Cyril Hanouna, lui a ironisé qu’il était « à deux doigts » d’envoyer Pascal le grand frère à Marnes-la-Coquette.
Source: Lire L’Article Complet