« Je sais qu’elle souffre… » : Ingrid Chauvin fait de touchantes confidences sur Mimie Mathy

Cinq ans après leur première collaboration, Ingrid Chauvin et Mimie se retrouvent dans un nouvel épisode de “Joséphine, ange gardien”, diffusé lundi 26 décembre. La star de « Demain nous appartient » s’est confiée sur sa consœur « aussi forte que fragile ».

Ingrid Chauvin a un temps quitté le plateau de tournage du feuilleton à succès Demain nous appartient, dont elle est l’héroïne, pour partager une nouvelle aventure avec Mimie Mathy sous le soleil de Sète. Dans un épisode inédit de Joséphine, ange gardien, diffusé lundi 26 décembre sur TF1, les deux actrices populaires se donnent la réplique sur fond de conflit familial entre une mère et son fils. Auprès de Télé-loisirs, la mère du petit Tom n’a pas tari d’éloges sur l’interprète de l’ange gardien le plus célèbre du petit écran : « J’aime son enthousiasme et son professionnalisme, même après vingt-cinq ans dans la même série. Je suis aussi admirative de son parcours de vie, qui est loin d’être évident. Je sais qu’elle souffre physiquement et psychologiquement. Elle est aussi forte que fragile.« 

Cette expérience a aussi été l’occasion pour le petit garçon d’Ingrid Chauvin de rencontrer la comédienne Mimie Mathy, qui l’a « émerveillé » : « Comme on tournait à Sète et ses alentours, Tom a pu venir nous voir. Il a rencontré Mimie pour la première fois. Il était émerveillé de ‘la petite dame avec les jolis yeux et le beau sourire’. Il ne connaissait pas le personnage de Joséphine, il a ressenti tout de suite la belle âme de Mimie.« 

⋙ PHOTOS – Ingrid Chauvin, Peter Phillips, Fabienne Carat… Ces stars ont retrouvé l’amour en 2022

Tom et Jade, ses deux amours

Tom, désormais âgé de six ans, est le fruit de son amour avec son ancien mari Thierry Peythieu. Il est né deux ans après la disparition de sa petite sœur Jade, le premier enfant du couple. La petite fille, née en octobre 2013, est décédée prématurément cinq mois plus tard d’une malformation cardiaque.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Mimie Mathy

  • Ingrid Chauvin

À découvrir en images

PHOTOS – Ingrid Chauvin, Peter Phillips, Fabienne Carat… Ces stars ont retrouvé l’amour en 2022

Ingrid Chauvin a passé l’année 2022 sur un petit nuage. Après son divorce avec Thierry Peythieu, la comédienne a retrouvé l’amour dans les bras du photographe Philippe Warrin, qu’elle avait déjà croisé près de vingt ans plus tôt. Le hasard de la vie a fini par les réunir, pour le plus grand bonheur de la maman de Tom : « Il est arrivé. Et j’ai ressenti le même bouleversement que dix-neuf ans plus tôt », a-t-elle confié, dans les colonnes de Gala, en août 2022. Un sentiment partagé par son nouveau compagnon : « Quand j’ai revu Ingrid, j’ai eu l’impression de l’avoir quittée la veille. »

Moins d’un an après l’officialisation de son divorce avec Autumn Kelly, la mère de ses deux filles, Peter Phillips a été aperçu en charmante compagnie. Le fils de la princesse Anne a toutefois pris soin d’attendre les célébrations du jubilé de l’ancienne monarque, en juin 2022, pour s’afficher publiquement au bras de sa nouvelle compagne Lindsay Wallace.

Maman solo d’une petite fille prénommée Céleste, Fabienne Carat a retrouvé goût à la vie. Séparée du géniteur, l’ancienne comédienne de Plus belle la vie est désormais en couple avec un nouvel homme, connu des téléspectateurs. Après avoir joué le mystère pendant plusieurs mois, elle a dévoilé l’identité de son compagnon au cours de l’été 2022. L’heureux élu n’est autre qu’Alain, candidat de la saison 5 de Mariés au premier regard !

Séparée de Raymond Domenech, Estelle Denis s’est récemment affichée au bras d’un nouvel homme. En décembre 2022, elle a en effet profité d’une avant-première parisienne pour présenter son nouveau compagnon, le skippeur Marc Thiercelin. Une première apparition publique durant laquelle les deux amoureux sont apparus souriants et complices.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet