"Je préviens l'avocat" : pourquoi Maître Gims menace sa femme Demdem de demander le divorce

Très complices, Maître Gims et sa femme Demdem s’affiche régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Le chanteur qui partie des artistes les plus écoutés en France vient néanmoins d’afficher son mécontentement après une surprenante décision de son épouse…

Demdem a littéralement fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers jours. En plein débat sur les relations hommes/femmes, la femme de Maître Gims a tenu à avoir l’avis de son beau-frère Dadju. Ce vendredi 8 janvier 2021, la mère de famille a donc composé son numéro pour recueillir son point de vue… et a oublié de masquer le numéro composé. Les fans du chanteur ont pu relever son numéro de téléphone… de quoi le forcer à changer rapidement de numéro. « RIP pour le numéro de téléphone de Dadju désolé » a alors écrit Maître Gims sur Snapchat en demandant aux fans de ne pas harceler son petit frère.

Après cette gaffe, Demdem s’est encore une fois attiré les foudres de son mari. Maître Gims a en effet partagé la nouvelle « bêtise » de sa femme… qui a fait part de son envie de se raser le crâne. Le chanteur a publié un échange de textos avec sa femme qui lui demande son avis concernant cette nouvelle coiffure. « J’ai envie de me raser la tête pour que ça repousse bien » écrit celle qui vient de donner naissance à une petite fille.

De quoi rendre le père de famille fou de rage : « Si elle se rase la tête je demande le divorce, parlez-lui ça dépend de vous là » a-t-il menacé en légende. « Je préviens l’avocat pour le divorce » a-t-il répondu à sa femme avant de lui dire aussi : « Dommage je ne serais pas là pour voir » quand elle tentait de le convaincre que ses cheveux allaient être mieux après le rasage…

> À lire aussi : Demdem « inconsciente » pendant sa grossesse : la femme de Gims reçoit des menaces…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet