"Je pesais 120 kilos, j’en pèse 74…", la photo de Dominique Farrugia, transformé, qui a fait exploser les compteurs Twitter !

Dominique Farrugia a publié une photo de lui complètement transformé sur Twitter où il a reçu des centaines et centaines de commentaires…

Ce week-end, Dominique Farrugia a décidé de publier, sur ses réseaux sociaux, une nouvelle photo de lui, transformé. 

« Une fois pour toute: j’ai maigri. Je pesais 120 kilos, j’en pèse 74 aujourd’hui », a-t-il noté en légende de sa publication qui a notamment suscité beaucoup de réactions, sur Twitter. 

Et ses fans lui ont d’ailleurs répondu de la meilleure des manières. « Mais vous pesez toujours aussi lourd dans nos cœurs ! », « Impressionnant ! Un grand bravo à vous, ça n’a pas du être facile tous les jours ! », « On vous aime », « 74 kg d’humanité ça vaut des tonnes », « Prenez soin de vous, et au passage, un immense merci pour toutes ces années et pour toutes ces conneries », « Bravo, après nous avoir fait rire pendant des décennies, @farrugiadom nous donne une leçon de courage et d’inspiration à tous », « Même Benjamin Castaldi, l’égérie ‘comme j’aime’ est jaloux… », peut-on lire sous le fameux tweet de la star. 

Cela fait plus de trente ans que le réalisateur est atteint d’une terrible maladie : la sclérose en plaques. Une pathologie inflammatoire et dégénérative du cerveau et de la moelle épinière qui le contraint à se déplacer en fauteuil roulant.

« Mes très chers amis, je ne suis pas malade. J’ai maigri volontairement. Certains disent des bêtises. Mieux vaut les corriger soi-même« , avait toutefois tenu à préciser le principal intéressé, en 2019. 

À voir également : Isabelle Balkany recadre Cyril Hanouna en direct dans « TPMP » ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet