« Je n’en reviens pas » : Nathalie Marquay en colère, elle pousse un coup de gueule

L’auteure et chroniqueuse Nathalie Marquay a dénoncé dans une vidéo une scène dont elle a été témoin ce week-end à Paris, devant le parc des Expositions. « C’est un truc de dingue », a répété l’ancienne reine de beauté, consternée.

Pour le plus grand plaisir des internautes qui suivent son quotidien sur les réseaux, Nathalie Marquay démontre une nouvelle fois qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. De passage dans la capitale, dimanche 8 janvier, Miss France 1987 a publié une vidéo en story pour dénoncer l’enlèvement de plusieurs motos stationnées devant le parc des Expositions de la porte de Versailles. En légende, la reine de beauté a indiqué qu’elle n’en « revenait pas« . Tout au long de la séquence tournée dans le 15e arrondissement de Paris, elle a commenté ce qu’elle voyait : « C’est un truc de dingue, ils retirent toutes les motos, mais comment est-ce possible ? Les gens, quand ils vont sortir du salon, ils vont être surpris, ils n’auront plus leur moto. Non, mais attendez ! C’est pas sympa du tout !« 

Nathalie Marquay a ensuite montré l’un des seuls survivants de ces embarquements en série : un deux-roues garé contre un poteau, auquel il est relié par une lourde chaîne en métal. « Ils prennent toutes les motos… Sauf celle-là. Lui, il a de la chance parce qu’il a accroché sa moto au poteau. Donc, les motards, accrochez vos motos, quoi« , a conseillé le grand amour du défunt Jean-Pierre Pernaut devant les employés de la fourrière en pleine action.

⋙ Nathalie Marquay, Cristiano Ronaldo, Charles III… L’année 2022 ne les a pas épargnés

L’absence de son mari, un poids

Depuis le décès de son époux, Jean-Pierre Pernaut, à la suite d’un cancer des poumons le 2 mars 2022, Nathalie Marquay, très active, confie régulièrement ses états d’âme sur les réseaux sociaux. La mère de Lou et Tom, nés de sa relation avec l’illustre journaliste de TF1, avait notamment partagé avec ses fans ses premières fêtes de fin d’année sans son époux. Une période difficile.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Nathalie Marquay

  • Jean-Pierre Pernaut

À découvrir en images

Nathalie Marquay, Cristiano Ronaldo, Charles III… L’année 2022 ne les a pas épargnés

Comment ne pas penser au président ukrainien Volodymyr Zelensky ? Celui-ci est, en quelques années, passé du statut de comédien, à président en 2019 puis, par la force des choses, chef de guerre. En février 2022, Vladimir Poutine a autorisé l’armée russe à envahir l’Ukraine, dont il revendique depuis longtemps plusieurs territoires. En l’espace de quelques semaines, le pays s’est transformé en champ de ruines et a demandé aux femmes et hommes volontaires de rester le défendre. Du jamais vu depuis la Seconde Guerre mondiale. L’OTAN apportant son aide aux forces ukrainiennes depuis le début de cette guerre, Volodymyr Zelensky et son peuple se sont montrés dignes et surtout capables de repousser le camp ennemi à plusieurs reprises.

Donnant des discours à quasiment toutes les cérémonies artistiques et événements politiques d’envergure mondiale (Oscars, ONU, Grammy Awards…), le chef d’État de 44 ans et son courage suscitent aujourd’hui un grand respect, sur l’ensemble du Globe.

C’est le 2 mars 2022 que la vie de Nathalie Marquay-Pernaut et celles de ses enfants, basculent. Le célèbre et très apprécié ex-présentateur du journal télévisé de TF1 succombe à des complications liées à son cancer des poumons, diagnostiqué au mois de mai 2021. Les obsèques de Jean-Pierre Pernaut ont lieu à la Basilique Sainte-Clotilde à Paris, le 9 mars 2022, en compagnie des grandes figures du PAF, de nombreuses Miss France et de personnalités politiques diverses. Dans Gala, en mai 2022, Nathalie Marquay nous avait parlé de son deuil et de la vente de la maison dans laquelle le journaliste, leurs enfants et elle, avaient longtemps vécu. Depuis, l’ex-reine de beauté se reconstruit, épaulés par Lou et Tom.

Le 25 janvier 2022, le chanteur annonce souffrir d’un cancer du poumon et annule sa tournée. S’en suivent de longs mois de chimiothérapie, au cours desquels l’artiste ne manque pas de tenir informés ses fans, en étant rassurant. En octobre 2022, il déclare aller mieux sur le plateau de l’émission Taratata.

2022 aura certainement été la plus difficile des années pour la maire de Paris. Candidate du Parti socialiste à l’élection présidentielle de 2022, Anne Hidalgo obtient 1,74 % des suffrages au premier tour, soit le score le plus bas obtenu par son parti depuis sa création. Son propre fils, Arthur Germain, révèle n’avoir pas voté pour elle au premier tour. Déjà relativement impopulaire auprès des Parisiens et, plus généralement, des Français, l’élue de 63 ans est la cible de moqueries, sur les réseaux sociaux, dans l’arène politique et même dans son propre camp depuis cette défaite historique. Rachida Dati, sa rivale depuis l’élection municipale de 2020, ne manquant jamais une occasion de lui rappeler son faible score, en Conseil de Paris.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet