Accueil » Célébrités »
"Je ne vais pas vous répéter dix fois…" : ambiance tendue entre Cauet et Benjamin Duhamel sur BFMTV
Ce dimanche 10 décembre, l’animateur Cauet est sorti du silence en accordant une longue interview à BFMTV. Face à Benjamin Duhamel dans C’est pas tous les jours dimanche, l’animateur a vivement démenti les accusations de viols et d’agressions sexuelles dans un échange tendu.
C’est la première fois qu’il s’exprime depuis qu’il a été retiré de l’antenne de NRJ, Sébastien Cauet est revenu sur les accusations de viols et d’agressions sexuelles dont il fait l’objet. En effet, trois femmes ont porté plainte contre l’animateur et humoriste. De son côté, il a, lui-aussi, porté plainte pour cyberharcèlement, dénonciation calomnieuse, faux et usage de faux, mais aussi tentative d’extorsion en bande organisée. Ce dimanche 10 décembre, sur BFMTV, il a répondu aux questions du journaliste Benjamin Duhamel dans C’est pas tous les jours dimanche. "Je prends la parole ce soir…J’ai pris un peu de temps parce que ma parole était pour les services de police avec lesquels j’avais besoin d’échanger avant d’aller s’expliquer", a-t-il déclaré.
Lors de cette interview, Sébastien Cauet a été interrogé sur la plainte de Julie Olivier, une jeune femme de 25 ans, qui affirme avoir été victime de viols en 2014 dans un hôtel à Genève lorsqu’elle était mineure. "Tout est faux. Tout est mensonger", a affirmé l’animateur qui a remis à la police des documents qui prouveraient les mensonges de la plaignante. "Cette plaignante, vous ne la connaissez pas ?", a demandé Benjamin Duhamel. "Bien sûr que si je la connais. Je la connais comme je connais des milliers de fans en quarante ans de radio", a répondu Cauet. "Quelle est la nature de vos relations ?", a demandé le journaliste. "Y’a pas de nature. Laissez-moi finir [ …] Cette jeune fille, elle a dû venir à 50 émissions, 60 spectacles…", a poursuivi l’animateur. "Vous ne répondez pas tout à fait à ma question. Il ne s’est jamais rien passé entre vous, même de manière consentie ?", a insisté Benjamin Duhamel. "Je ne vais pas vous répéter dix fois la même chose", a lancé Cauet, rappelant que tout était faux.
Source: Lire L’Article Complet