Accueil » Célébrités »
"Je ne suis pas un papy gâteau" : l'étrange aveu de Thierry Lhermitte au sujet de ses petits-enfants
S’il joue les grands-pères avec brio au cinéma, Thierry Lhermitte fait aujourd’hui de surprenantes confidences sur ses propres petits-enfants. L’acteur de 68 ans avoue en effet qu’il entretient des relations plutôt distantes avec eux…
À 68 ans, Thierry Lhermitte se plaît désormais à signer les rôles de grands-pères au cinéma. L’acteur s’apprête à démarrer le tournage du film « Joyeuse retraite ! 2 », une suite dans laquelle il donne toujours la réplique à Michèle Laroque. Le 29 avril prochain, l’acteur sera par exemple à l’affiche du film « La Finale », dans lequel il incarne Rolland, un sexagénaire au caractère bien trempé et atteint de la maladie d’Alzheimer et dont le petit-fils joué incarné par Rayane Bensetti, doit s’occuper.
Dans les colonnes de Télé 7 Jours, le comédien s’est récemment confié sur sa bonne entente avec Rayane Bensetti : « À travers Rayane, j’ai retrouvé le jeune candide que j’étais en 1984, sur le tournage des Ripoux de Claude Zidi. Pour la première fois, je quittais ma bande de copains du Splendid pour me retrouver face à Philippe Noiret, un grand comédien expérimenté. Il a été tellement bienveillant avec moi » a déclaré l’acteur.
« Je ne suis pas un papy gâteau ! »
Dans cette interview accordée à nos confrères, Thierry Lhermitte en profite pour faire des confidences sur sa vraie vie de grand-père. Le comédien de 68 ans qui est en effet père de trois enfants et grand-père d’une petite-fille et d’un petit garçon a révélé être un papy « un peu distant ».
« Mon petit-fils vit avec ses parents au Canada. Et je vois de temps à autre ma petite fille qui réside en France. Je ne suis pas un papy gâteau ! » a-t-il expliqué avant de préciser : « Mais cela reste important, pour moi, de partager de bons moments avec mes petits-enfants ».
> À lire aussi : Thierry Lhermitte se confie sur cette maladie « horrible » et très rare avec laquelle il doit vivre au quotidien…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet