Accueil » Célébrités »
"Je ne sais plus comment me soigner" : victime d’un empoisonnement, Jessica Errero lance un appel à l’aide
Vendredi 30 décembre 2022, Jessica Errero a lancé un appel à l’aide à ses fans, sur TikTok. Victime d’un empoisonnement, la candidate de télé-réalité a révélé ne pas savoir comment se soigner.
Un cauchemar qui ne prend pas fin… Il y a quelques semaines, Jessica Errero s’est rendue aux Philippines pour le tournage des Apprentis Aventuriers 6. Hélas, la jeune femme a été empoisonnée après avoir ingurgité une plante toxique et a été rapatriée en France. Selon le Figaro, elle aurait mâché "une sorte de taro sauvage cru avant de le recracher." En début de semaine, c’est en story, sur Instagram, que la candidate de télé-réalité avait déclaré : "Toujours sous gros médicaments pour calmer la douleur de ma langue, etc. Je mange très lentement, du mou et pas du chaud. Interdiction de boire du soda, etc. Cela fait maintenant 21 jours, c’est très long, je ne vois pas la fin de cette douleur." Émue, celle-ci avait ajouté : "C’est toujours compliqué pour moi de parler. J’ai toujours extrêmement mal tout le long de ma bouche, au fond de la gorge. C’est pareil quand j’avale sous la langue, la gencive (…) J’ai mâché du poison."
Au bord des larmes, Jessica Errero avait expliqué : "J’ai l’impression que je ne m’en sors pas, cela fait maintenant vingt-cinq jours que j’ai ce mal intense. Psychologiquement, c’est dur. Je ne vais pas me remettre à pleurer en story, j’ai l’impression d’avoir perdu ma joie de vivre. Que je ne sois plus comme avant, ça me soûle." Vendredi 30 décembre 2022, sur TikTok, la jeune femme a confié à ses fans : "Je n’ai pas mangé les feuilles, j’ai mangé la racine et ça fait exactement 25 jours. J’ai comme des aiguilles sur le côté droit de la langue. J’ai une pointe qui me fait extrêmement mal à la gorge et au palet (…) Ils se renvoient tous la balle. Les stomatologues me disent d’aller voir des dermatologues buccaux qui eux me disent d’aller voir des maxillo-faciale qui eux me disent d’aller voir des dermatologues…"
Source: Lire L’Article Complet