Accueil » Célébrités »
"Je ne peux plus vivre…", le frère du conducteur gravement blessé durant l’accident causé par Pierre Palmade vit dans une angoisse telle qu’il a pris une décision !
Deux semaines après le terrible accident de la route provoqué par Pierre Palmade, l’une des victimes est toujours dans le coma. Interviewé par nos confrères de RTL, le frère du conducteur admet être à bout.
L’affaire Pierre Palmade continue de faire couler de l’encre. Le 10 février 2023, l’humoriste de 54 ans a provoqué un terrible accident sur une route départementale en Seine-et-Marne. Accident qui a fait 3 autres victimes dont une femme enceinte qui a perdu son bébé, un enfant de 6 ans grièvement blessé et un homme de 38 ans toujours dans le coma.
Selon les dernières informations transmises par RTL, les proches de ce dernier « appellent à un rassemblement devant la Cour d’appel ce vendredi 24 février afin de soutenir la demande de mise en détention du comédien ». Interviewé par nos confrères, Ergin, le frère de la victime, est à bout. « Je n’ai plus de force », confie-t-il tout en veillant sur le conducteur.
À voir également :
« Mon frère était souriant… »
« Il ne bouge plus, je ne le reconnais même plus sous tous ses pansements. Mon frère était souriant, plein d’énergie, mais après les sept opérations déjà subies, dans quel état je peux espérer le retrouver ? », ajoutait-il. Depuis son hospitalisation, l’homme a subi sept opérations des bras, des jambes, mais également du bassin. Des interventions qui ne garantissent pas sa survie pour autant. Angoissé à l’idée de perdre son frère, Ergin n’arrive pas à fermer l’œil.
« Les médecins me disent qu’il y a toujours un risque qu’il meurt à l’hôpital, donc dès qu’ils viennent me parler, je tremble, je ne peux plus vivre avec cette peur ». Pour lui, Pierre Palmade doit payer pour ce qu’il a fait. « La vraie prison, c’est derrière des barreaux. Pierre Palmade a tué un enfant et peut-être mon frère. J’aimerais juste qu’on entende ma souffrance », lance-t-il tout en évoquant ses souvenirs passés. Des années plus tôt, Ergin a fui la Turquie et son régime politique en compagnie de son frère en espérant mener une existence paisible en Hexagone. Un souvenir qu’il n’oubliera probablement jamais.
V.B
Source: Lire L’Article Complet