"Je ne peux pas me taire" : Sylvie Vartan dézingue Laeticia Hallyday et ça fait mal !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a toujours pris la défense de son fils David Hallyday, dans l’affaire de l’héritage du rockeur. Encore une fois, la chanteuse s’exprime sur le sujet en taclant subtilement Laeticia Hallyday…

En juillet 2020 et après près de trois ans de bataille judiciaire, Laeticia Hallyday trouvait un accord avec Laura Smet et David Hallyday relatif à l’héritage de Johnny Hallyday. Après avoir tenté de les écarter de tout héritage en faisant valoir le dernier testament du rockeur, la veuve de 46 ans a finalement concédé à léguer quelques biens et à signer un chèque aux enfants aînés de Johnny Hallyday.

Cette bataille pour l’héritage du chanteur disparu en décembre 2017 a littéralement divisé la famille Hallyday en deux clans. Sylvie Vartan qui a été la première épouse de Johnny Hallyday a bien sûr pris parti pour son fils, David Hallyday, en taclant Laeticia Hallyday dans la presse à plusieurs reprises. Aujourd’hui, la chanteuse prend une nouvelle fois la parole sur l’affaire dans une interview accordée à Télé Poche.

« La vérité finit par se savoir »
Sylvie Vartan explique pourquoi elle a pris position avec autant de ferveur : « J’y ai été obligée. Moi, quand je suis scandalisée, je ne peux pas me taire. Je suis assez cash et je ne peux pas laisser faire quand je vois qu’on attaque les miens ou moi directement » a-t-elle avancé. Elle avoue ensuite que le temps l’a aidé à se calmer : « Oui, le temps est un grand maître. J’ai mon tourbillon à moi qui me suffit amplement. Je m’occupe des gens que j’aime, les autres font ce qu’ils veulent tant qu’on entre pas dans mon jardin. La vérité finit par se savoir au bout du compte, on ne peut pas berner le public trop longtemps » déclare-t-elle, insinuant que Laeticia Hallyday a bel et bien essayé de tromper tout le monde.

Sylvie Vartan finit par un autre tacle concernant l’œuvre posthume de Johnny Hallyday, dont Laeticia Hallyday a été la directrice artistique : « Ça ne m’intéresse pas. Je me cantonne au Johnny que je connais, que j’ai aimé, célébré sur scène ». Voilà qui est dit.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet