Accueil » Célébrités »
"Je ne peux pas accepter" : coup de sang entre Paul Pairet et la demi-finaliste, Sarah
Coup de sang dans Top Chef. Mercredi 26 mai 2021, Paul Pairet et la Nantaise Sarah en sont venus aux joutes verbales, sur M6.
Restez informée
« Réussir, c’est être en accord avec soi même, faire les choses avec passion et pas avec raison » a dit un jour, la chef doublement étoilée, Hélène Darroze. De la passion, il y en a eu mercredi 26 mai 2021, au sein de Top Chef, sur M6. Et un peu de colère aussi. Lors de la première phase de la demi-finale, l’une des trois rescapées, Sarah a fait preuve de panique. « Là, du coup, je suis perdue maintenant. Pffff… Ça m’énerve. Ça m’énerve, chef. Je ne sais pas quoi faire » lance-t-elle, devant son mentor, Paul Pairet, à bout de patience. « Sarah, là, ma patience a des limites. La façon dont tu réagis, là, ça ne va pas le faire !« , a alors rétorqué l’acolyte de Philippe Etchebest, déconfit par l’attitude de sa poulaine. Voyant que la jeune nantaise n’arrive pas à se calmer, Paul Pairet rugit, de façon inattendue. « On est parti sur de très mauvaises bases. C’est assez rare que je me fâche, mais pour le coup, je vais me fâcher » tonne-t-il avant d’ajouter, à bout de nerf : « Bon, bah, t’es toute seule…« .
Paul Pairet et Sarah se cherchent : Hélène Darroze s’en mêle !
Sarah ne sait plus où se mettre. Son but n’était certainement pas de décevoir celui qui est à la tête de le restaurant, Ultraviolet, triplement étoilé dans le Guide Michelin depuis 2018. « Chef ? Je ne voulais pas vous énerver, je suis désolée. Okay… Bon, ça démarre bien, super ! » se fend-elle en excuse devant lui. Celui-ci décide volontairement de ne pas lui répondre mais de prendre la parole, face caméra : « Je ne peux pas accepter. (…) On est en demi-finale, si on veut aller en finale, on commence à se battre. On ne peut pas faire la recette à sa place. Si ce n’est pas elle qui prend les choses en main, c’est tant pis pour elle« . Il n’en a pas fallu bien plus pour que la jeune femme reprenne confiance en elle, continuant de marmonner dans sa barbe quelques regrets. « Je suis mal, je ne voulais pas lui manquer de respect » assure-t-elle. Finalement tout est bien qui finit bien. Hélène Darroze arrive à réconcilier les deux cuisiniers. Sarah finit même par remporter la partie grâce à un macaroni farci, particulièrement réussi.
“J’ai envie de me barrer en courant”
Matthias et Mohamed découvrent les produits surprenants imposés par Sarah ?
? #TopChef, demi-finale, ce soir à 21.05 pic.twitter.com/ezuk8tFKwd
Source: Lire L’Article Complet