"Je ne pense qu’à moi", Alessandra Sublet, dévoile les vraies raisons de sa rupture avec Jordan Deguen, et se livre sur sa nouvelle vie dans le sud, loin de ses enfants

Ces derniers mois, Alessandra Sublet a pris de nombreuses décisions importantes ; rupture, déménagement loin de ses enfants… un changement de vie radical qu’elle a expliqué dans les colonnes du magazine ELLE.

L’heure de l’épanouissement est arrivée. Séparée de Jordan Deguen, celui pour qui elle a eu un coup de foudre immédiat en 2020, Alessandra Sublet confirme désormais qu’elle a « besoin d’être seule« , « sans prince charmant, mais heureuse« . Une rupture et un besoin de trouver son équilibre, qui s’accompagne par un déménagement immédiat… dans le sud, loin de ses enfants, et de son ex-mari Clément Miserez avec qui elle a partagé le premier confinement « j’ai besoin d’avoir des moments à moi« .

Loin de ses enfants certes, mais toujours aussi présente pour eux malgré tout. D’ailleurs, depuis qu’elle a pris cette décision, Alessandra Sublet se retrouve face à de nombreuses critiques, « Quand j’ai décidé de m’installer dans le Sud, certains de mes amis m’ont demandé ‘Mais tu laisses tes gamins avec leur père ?’ Limite mère indigne !Est-ce qu’on va dire ça à un homme ? ». Des jugements inacceptables pour l’animatrice de TF1 qui n’abandonne évidemment en aucun cas Charlie et Alphonse, « Je vais vivre ma vie et la partager une semaine sur deux avec eux, sachant qu’ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent. Ça ne fera pas d’eux des enfants malheureux. »

Mais pour Alessandra Sublet, qui traverse visiblement une période charnière de sa vie, il est désormais grand temps de profiter et de faire des choix qui la rende heureuse, « Si je ne m’épanouis pas maintenant, quand ? ». Et lorsqu’elle décide de prendre soin d’elle et de profiter de la vie, l’acolyte de Camille Combal dans Mask Singer ne fait pas les choses à moitié, « Avec ce déménagement, je ne pense qu’à moi, ce qu’une mère fait rarement ».

Une maman 2.0 qui n’a pas peur des jugements et décide de mener sa vie comme elle l’entend !

A voir aussi : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet