Accueil » Célébrités »
"Je n’aime pas te voir pleurer" : cette tendre attention de Jade à Joy lors de leur première interview sur TF1
Ce dimanche 10 décembre, Jade et Joy Hallyday ont accordé une interview au magazine Sept à Huit sur TF1. Les filles du rockeur disparu se sont montrées très émues en évoquant le souvenir de leur père.
Pour la première fois, les filles de Johnny Hallyday se sont exprimées face à une caméra. Jade et Joy se sont confiées à Audrey Crespo-Mara dans une interview-confidences diffusée ce dimanche 10 décembre dans le magazine Sept à Huit sur TF1. Sans tabou, elles ont abordé le pire comme le meilleur : du souvenir de leur père à l’amour pour leur mère en passant par les frictions avec David et Laura après la mort du taulier. C’est à Los Angeles qu’elles ont reçu la femme de Thierry Ardisson. C’est dans cette ville qu’elles ont grandi et qu’elles poursuivent désormais leurs études. A 19 ans, Jade est étudiante dans une célèbre école d’art et de design, l’Otis College. De son côté, Joy, âgée de 15 ans, poursuit sa scolarité au lycée français. Depuis le mort de leur père, elles ont emménagé dans une nouvelle maison avec leur mère, Laeticia Hallyday.
Pendant cette interview, les deux sœurs se sont montrées très complices. "On est très très proches. C’est ma meilleure amie", a confié Jade au sujet de sa sœur. Si elles sont discrètes dans les médias, elles s’affichent régulièrement sur les réseaux sociaux. Les internautes découvrent ainsi leur quotidien et leur complicité. Pourtant, la relation entre les deux sœurs a mal débuté. Pour le magazine Sept à Huit, elles ont été amenées à se replonger dans le passé et à visionner des images de leur adoption au Vietnam et c’est avec beaucoup d’émotion qu’elles ont revécu ce jour qui a marqué leur rencontre avec leurs parents adoptifs à l’orphelinat, en 2004 pour Jade et en 2008 pour Joy. "Je ne voulais pas de petite sœur. Je voulais mes parents pour moi. J’étais très très jalouse", a avoué l’aînée, qui avait quatre ans à l’arrivée de sa petite sœur, en reconnaissant qu’elle avait eu peur d’être abandonnée une seconde fois.
Source: Lire L’Article Complet