“Je n’ai pas son 06” : Karine Le Marchand amusée par le buzz de son selfie avec Brad Pitt

Dans les pages de Télé 7 Jours, ce lundi 30 janvier, Karine Le Marchand est revenue sur sa rencontre avec Brad Pitt. L’occasion pour l’animatrice de dévoiler les coulisses d’un échange qu’elle n’est pas près d’oublier.

Une rencontre mémorable. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, ce lundi 30 janvier, Karine Le Marchand a fait la promotion de la prochaine saison de L’amour est dans le pré. Au cours de l’échange, l’animatrice de 54 ans a évoqué la diffusion des portraits, mais aussi d’autres sujets plus personnels, à l’image de sa rencontre avec Brad Pitt. Car, oui, le 14 janvier dernier, la comédienne a pu échanger quelques mots avec l’acteur américain lors de l’avant-première du film Babylone, au Grand Rex, à Paris. Amusée par sa rencontre avec le producteur de 59 ans, qui est aussi viticulteur et proche de la France, Karine Le Marchand l’a imaginé en tant que candidat dans son émission de dating champêtre.

« Je ne suis pas sûre qu’il aurait beaucoup de courriers. Il est un peu moche, non ?«  a-t-elle lâché avec beaucoup de second degré, avant de reprendre avec plus de sérieux : « Je ne pensais pas que mon selfie, pris au culot sur le tapis rouge du film Babylon, aurait autant d’écho. Il m’a demandé mon prénom, mais je n’ai pas son 06 ! » Néanmoins, Karine Le Marchand n’en démord pas et est prête à mobiliser les candidats de L’amour est dans le pré pour obtenir le numéro de téléphone de Brad Pitt. « Je n’ai pas dit mon dernier mot : sa propriété n’est pas loin de la maison que je retape près d’Aix-en-Provence, avec l’aide de certains de mes amis de L’amour est dans le pré », a-t-elle conclu.

https://www.instagram.com/p/CnaBTFiNJQt/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

>> PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique

Karine Le Marchand : comment a-t-elle obtenu son selfie avec Brad Pitt

Sur le plateau des Grosses Têtes, diffusée sur RTL le 16 janvier dernier, Karine Le Marchand était également revenue sur son selfie avec Brad Pitt. L’animatrice de télévision révélait alors avoir eu un sacré coup de chance. « J’étais à l’avant-première du film Babylon, qui est un film incroyable. Mais, manque de bol, quand je suis arrivée, il était déjà passé », avait-elle indiqué, avant de poursuivre : « Et puis, au dernier moment, on m’a dit : ‘Non mais il redescend, il va refaire des photos.’ Hop, je me suis levée, je me suis faufilée et j’ai dit : ‘Excusez-moi, je dois faire une photo avec Brad Pitt !' » Grâce à sa confiance et son bagou, Karine Le Marchand avait finalement réussi à se frayer un chemin. La classe.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Karine Le Marchand

  • Brad Pitt

À découvrir en images

PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique

En 53 ans de vie, et plus de trente ans passés à la télévision, Karine Le Marchand a beaucoup évolué physiquement.

En avril 2018, Karine Le Marchand – qui est née en 1968 – a posté une photo d’elle étant enfant, assurant dans un hashtag qu’elle n’avait pas changé #yénépaschangé. Sur cette photo, elle avait 12 ans.

En 1986, Karine Le Marchand n’avait que 18 ans mais, débutant une carrière de mannequin, avait déjà une sacrée assurance devant l’appareil photo. Elle s’est cependant vite lassée et n’a passé que quelques mois sur les podiums.

En 1998, Karine Le Marchand trouve sa voie et devient animatrice télé. Sa première expérience professionnelle, elle la vit sur France 3. Alors jeune trentenaire, elle y présente l’émission Musique, musiques.

En 2005, Karine Le Marchand commence à avoir une sérieuse renommée en tant que présentatrice et animatrice télé. À cette époque, elle anime Les Maternelles sur France 5. Émission qui était auparavant présentée par Maïtena Biraben.

En 2006, en plus des Maternelles sur France 5, Karine Le Marchand présente l’émission On n’est pas que des parents, mais aussi la cérémonie des Molières.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet