Accueil » Célébrités »
"Je n'ai pas disparu" : la fille de Renaud refait surface et rassure les fans…
Ce 17 février, la fille de Renaud, Lola Séchan, a donné de ses nouvelles sur la Toile.
« Courage à vous pour ce qui vient. Rendez-vous de l’autre côté s’il y en a un ! » c’est en ces mots pessimistes que Lola Séchan avait conclu son message d’adieu sur Instagram… En novembre dernier, l’auteur de bandes dessinées et fille du chanteur de « Mistral gagnant » Renaud avait pris une nouvelle « pause » des réseaux sociaux, pour respirer.
« Petite pensée pour vous. Je n’ai pas disparu »
Elle avait avoué sur la Toile à ses fans : « Les réseaux sociaux m’étouffent et me dépriment ». À propos de la crise sanitaire que l’on traverse, elle avait également commenté, l’an dernier : »L’époque est apocalyptique et ils empirent tout ».
La fille de Renaud qui s’est retirée pour son bien-être mental prend désormais de l’air en bord de mer, comme le montrent les photos qu’elle a partagé en story Instagram, ce 17 février. Dans cette série, la maman de Héloïse (qu’elle a eu avec Renan Luce) a commenté : « petite pensée pour vous. Je n’ai pas disparu. Je suis là où sont les chats. Je vous embrasse ».
Il y a quelques mois, elle avait pourtant prévenu ses followers qu’elle leur faisait « un dernier bisou par ici ». Et d’ajouter : « Je reste joignable sur WhatsApp et Messenger pour les ami-e-s ». Lola Séchan avait à l’époque regretté « C’est triste car je ne pourrai plus montrer mon travail et essayer de vous le faire connaître, mais voilà, toute décision entraîne une perte ».
Des nouvelles de Renaud
En mars dernier, aux prémices de la crise du Covid-19, Lola Séchan avait déjà prévenu les internautes qui l’inondaient de questions sur « la santé ou l’alcoolisme » de son illustre paternel, qu’elle n’était pas son porte parole. Et d’ajouter : « Ce que je vous transmets sur mon père ce sont des choses que je choisis de transmettre, ça implique qu’il y en a un millier d’autres que je ne partage pas (…) Ce sont des choses intimes. Chacun travaille et combat dans l’intimité, et chaque cas est particulier ».
Heureusement, ce 9 février, Bénébar a donné des nouvelles de Renaud, au Parisien. Il a expliqué : « Il va bien, franchement ». Et d’ajouter : « Il a connu des moments plus durs, j’ai l’impression qu’il a trouvé une forme d’équilibre ».
Source: Lire L’Article Complet