« Je n’ai pas disparu » : la carte postale surprise de Lolita, fille de Renaud

Au mois de novembre dernier, Lolita Séchan, la fille de Renaud, avait pris la décision de se retirer des réseaux sociaux. Quelques mois plus tard, la jeune femme est de retour sur Instagram avec des nouvelles pour le moins rassurantes.

A propos de

  1. Lolita Séchan

  2. Renaud

Les fans de Lolita Séchan sont rassurés. Après plusieurs mois de déconnexion, la fille de Renaud a finalement fait son retour, mercredi 17 février, sur les réseaux sociaux. En story sur Instagram, l’ancienne épouse de Renan Luce a adressé un tendre message à ses abonnés. « Petite pensée pour vous« , a-t-elle affirmé en légende d’une photo en bord de mer, avant de poursuivre : « Je n’ai pas disparu. Je suis là où sont les chats« . Un indice mystérieux sur sa localisation, qui a rapidement attisé la curiosité de sa communauté.

Lolita Séchan a ensuite partagé plusieurs clichés du paysage maritime et rocheux qui l’entoure. Mais si l’illustratrice de talent a tout d’abord pris soin de ne pas dévoiler l’endroit dans lequel elle se situe, les multiples questions de ses abonnés ont eu raison d’elle. « C’est Lanzarote pour ceux qui demandent où est cet endroit absolument fou de beauté« , a-t-elle finalement avoué, toujours en story sur Instagram. Une déclaration réconfortante pour sa communauté, qui, depuis son absence sur la Toile, lui adressait toujours des messages de soutien en commentaire de ses dernières publications.

La décision radicale de Lolita Séchan

Le 2 novembre dernier, Lolita Séchan faisait une annonce qui a surpris sa communauté digitale. Pourtant très active sur Instagram, où elle illustre ses œuvres artistiques, la jeune femme annoncé qu’elle quittait provisoirement les réseaux sociaux. « Les réseaux sociaux m’étouffent et me dépriment. L’époque est apocalyptique et ils empirent tout. Je vous fais un dernier bisou par ici« , avait-elle déclaré, tout en prenant soin de rassurer ses proches : « Je reste joignable sur WhatsApp et Messenger pour les ami-e-s ». Nul doute que ce court retour sur la Toile rassure ses fans après cette absence soudaine.

Crédits photos : abaca

Autour de

Source: Lire L’Article Complet