Accueil » Célébrités »
"Je me suis effondré" : Cette expérience qui a complètement bouleversé Vianney et "laissé dans un état second"
Le jeune homme est revenu sur cette rencontre qui l’a grandement bouleversé…
Après avoir endossé son costume de coach pendant plusieurs semaines dans l’émission The Voice, Vianney est la prochaine personnalité a participé à un Rendez-vous en terre inconnue. L’épisode qui mettra en scène le chanteur de 30 ans sera diffusé le 25 mai prochain, sur France 2.
Dans les colonnes de nos confrères de Télé 7 Jours, l’interprète de Pas là, a raconté sa bouleversante rencontre les Afars en Ethiopie. Un moment durant lequel il s’est retrouvé « dans un état second ». « J’ai tenu bon devant les caméras, puis je me suis effondré dans le 4×4 », a raconté l’artiste. Mais le compagnon de Catherine Robert a dû rapidement se plonger dans une toute autre aventure. « J’ai retrouvé très vite ma vie à Paris et j’ai dû enchaîner avec The Voice quelques heures après mon atterrissage », s’est-il rappelé. « Ce fut simple pour moi de ne pas avoir le choix ». Il pourra à nouveau se replonger dans ces souvenirs lors de la diffusion de ces moments riches en émotion, que le public découvrira dans quelques jours.
« Un des meilleurs nouveaux coachs »
Samedi 15 mai, la finale de The Voice était proposée. Les millions de téléspectateurs ont pu découvrir qui a remporté cette 10ème édition. C’est finalement Marghe, le talent de Florent Pagny qui a triomphé devant Jim Bauer, le fils d’Axel Bauer. La jeune femme a été désignée par le public et préférée à Cyprien, le talent d’Amel Bent et Mentissa, de la Team de Vianney.
Dans une récente interview accordée à Télé-loisirs, l’un des membres de la production de The Voice a tenu à donner son avis sur la saison réalisée par ce dernier. L’artiste effectuait sa première année dans le télé-crochet et a concentré de nombreux commentaires bons comme mauvais sur les réseaux sociaux. « C’est un des meilleurs nouveaux coachs qu’on ait eu dans The Voice. Il s’est emparé de ce rôle avec beaucoup de facilités, d’aisance et d’authenticité. Il est resté lui-même. C’est quelqu’un de très humain, mais d’exigeant dans le travail. Ça peut donc passer par des commentaires dits avec franchise. Tout ça réunit fait de lui un excellent coach ».
Le principal intéressé appréciera…
À voir également : « Entre nous, c’est trop puissant ! », les confidences cash de Vianney et Amel Bent, coup de foudre en plateau !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet