Célébrités

« Je me sens prisonnière » : Lili Reinhart évoque son retour sur le tournage de « Riverdale »

Lili Reinhart s’apprête à renouer avec son personnage de Betty Cooper. Dans une interview accordée au média « Nylon », mercredi, l’actrice a révélé que le tournage de la série « Riverdale » allait reprendre prochainement au Canada. Suite à la crise sanitaire, la captation de la quatrième saison du teen drama avait en effet été suspendue, il y a cinq mois. « Nous nous sommes arrêtés pendant l’épisode du bal, donc je dois remettre ma robe. Cinq mois plus tard, nous allons tous être bronzés, peut-être même un petit peu plus épais. Je le suis d’ailleurs certainement », confie-t-elle dans son entretien. Si la star retrouve le chemin des studios pour tourner les trois derniers épisodes de la saison 4, elle enchaînera, dans la foulée, avec le tournage de la cinquième saison. Une situation particulièrement difficile pour la jeune femme puisque cela signifie que lorsqu’elle sera de retour au Canada, elle sera mise en quarantaine durant deux semaines et devra y rester, sans interruption, jusqu’à Noël.

« C’est juste foutu »

Elle explique, non sans amertume : « Je me sens vraiment prisonnière de devoir retourner au travail, car je ne peux pas quitter le Canada. C’est un sentiment désagréable. On ne peut pas rentrer à la maison pour Thanksgiving, on ne peut pas rendre visite à notre famille. Personne ne peut venir nous rendre visite à moins d’être mis en quarantaine pendant deux semaines. C’est juste foutu. » Et si Lili Reinhart est contrainte de rester au Canada, cela signifie également qu’elle ne pourra pas se lancer sur de nouveaux projets. Une autre de ses frustrations. « J’ai beaucoup de chance, mais c’est un peu comme si je me répétais : “Je dois continuer. Je dois continuer.” »

Heureusement, la comédienne pourra compter sur le soutien de ses co-stars, Camila Mendes (qui interprète Veronica Lodge), K.J. Apa (Archie Andrews) et Cole Sprouse (Jugheard Jones), qui devraient eux-aussi retrouver le chemin des tournages.

Source: Lire L’Article Complet