Célébrités

« Je me retrouve dans une soirée » : Pierre-Jean Chalençon accablé par le témoignage d’un célèbre humoriste

Sous le feu des critiques depuis qu’il a été filmé chez Pierre-Jean Chalençon, Raphaël Mezrahi a reconnu qu’une soirée avait bel et bien été organisée dans la propriété du collectionneur. Toutefois, il affirme qu’il n’y était pas invité.

Pierre-Jean Chalençon

Accusé d’avoir organisé des dîners clandestins au sein du Palais Vivienne, Pierre-Jean Chalençon se défend corps et âme dans les médias. Tout a commencé le 2 avril dernier, lorsque le 12.45 de M6 a diffusé les images d’une soirée vraisemblablement organisée dans la propriété du collectionneur. Des faits que nie l’ancien protégé de Sophie Davant, qui affirme qu’il s’agissait simplement d’une conférence afin de préparer une future soirée pour le bicentenaire de la mort de Napoléon, le 5 mai prochain. “La semaine dernière c’était une sorte de soirée 0, nous avons mis en exergue quelques tables et avons invité quelques personnes pour leur faire visiter. J’ai fait une conférence de 45 minutes. Ils étaient peut-être une douzaine et ils sont partis très tôt”“, a-t-il affirmé dans la matinale de Bruce Toussaint sur BFM TV.

Le problème c’est qu’il ne s’agit pas d’un évènement isolé puisque plusieurs célébrités ont publié des photos de soirées au domicile de la star ces derniers mois. C’est le cas de l’écrivain Jean-Barthélémy Bokassa, qui avait été reçu en compagnie de la star de Loft Story Cindy Lopes en février dernier, ou encore de l’humoriste Raphaël Mezrahi.

Raphaël Mezrahi a bien assisté à une soirée chez Pierre-Jean Chalençon

Depuis quelques jours, les internautes ont Raphaël Mezrahi dans leur viseur. La raison ? Le 2 avril dernier, il a été filmé au Palais Vivienne en compagnie de Vincent Schoepff, qui se présente comme le magicien des stars. Il est donc reproché à l’humoriste qui a piégé Nabilla d’avoir participé à une soirée clandestine chez Pierre-Jean Chalençon. Chose dont se défend le principal intéressé, même s’il confirme qu’il y avait effectivement un évènement organisé ce soir-là. “Vous avez raison, je suis aussi surpris que vous ! Je suis venu faire coucou de 10 minutes à mon voisin comme souvent vers 22h quand je fais pisser mon chien, et je me retrouve dans une soirée !!, a-t-il répondu à ses détracteurs sur Twitter. Un nouveau témoignage qui vient contredire la version de l’ancien expert d’Affaire Conclue, qui affirme n’avoir jamais organisé de soirées depuis le début de la crise sanitaire.

Ha ha! J’organise des soirées ts les jours ! J’adore ! Bref j’ai répondu plein de fois ! Vous avez raison, je suis aussi surpris que vous ! Je suis venu faire coucou de 10 minutes à mon voisin comme souvent vers 22h qd je fais pisser mon chien, et je me retrouve ds une soirée !!

Source: Lire L’Article Complet