"Je me rends compte comme je suis mal loin de vous…" : le message de détresse de Cyril Hanouna sur Twitter

Moins de deux semaines après l’arrêt de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna vient de prendre la parole sur Twitter pour exprimer sa peine. Attristé par la situation actuelle du pays, l’animateur a assuré être "triste" et "meurtri"…

La saison de « Touche pas à mon poste » s’est achevée le 22 juin dernier sur C8. Avant de faire ses adieux à ses fidèles téléspectateurs, Cyril Hanouna n’a pas manqué de les remercier d’avoir été au rendez-vous durant toute l’année et de dévoiler le programme qui les attend à la rentrée, en septembre. Si l’animateur espère pouvoir opérer des changements en ce qui concerne le plateau de l’émission, nous savons qu’il y aura des changements en ce qui concerne les horaires.

Guillaume Genton sera en effet aux commandes d’un nouveau format dès 18h, et en compagnie d’Isabelle Morini-Bosc. Si Cyril Hanouna misera sur ses chroniqueurs phares, il a également décidé de faire appel à de nouvelles recrues. Ainsi, Ségolène Royal intégrera la joyeuse bande en tant qu’éditorialiste politique tandis qu’Alex Goude et Evelyne Thomas feront leurs premiers pas de chroniqueurs.

Cyril Hanouna : son message de détresse sur Twitter
Depuis la fin de la saison, Cyril Hanouna avait littéralement disparu des réseaux sociaux. De quoi insinuer qu’il profitait de ses vacances pleinement. Or, ce dimanche 2 juillet 2023, le père de famille de 48 ans a pris la parole sur Twitter pour exprimer son ressenti après l’arrêt temporaire de l’émission. 

« Vous me manquez déjà beaucoup. Avec tout ce qui se passe je suis tellement triste et meurtri. Le dialogue est rompu. La peine est immense. Il faut renouer le dialogue pour arrêter cette spirale dramatique. Je me sens loin de vous. Et je me rends compte comme je suis mal loin de vous » a-t-il fait savoir.

Très rapidement, certains internautes lui ont alors suggéré de reprendre l’antenne pour animer une émission spéciale, en lien avec l’actualité et donc en lien avec la mort de Nahel, l’adolescent de 17 ans tué par un policier le 27 juin dernier à Nanterre. « Fait une émission BTP spéciale en direct mardi prochain », « Pourquoi ne pas faire une spéciale police /banlieues ? », « Mon père m’a dit « C’est con qu’Hanouna soit en vacances. Là ça aurait été intéressant ! » peut-on par exemple lire parmi les réactions. Reste à savoir si l’animateur prendra en compte les demandes de ses fans…
ES

Source: Lire L’Article Complet