Accueil » Célébrités »
“Je mangeais Helena” : Marie-Maud sans filtre sur son rapprochement avec sa camarade de la “Star Academy”
Ce mardi 28 novembre 2023, Marie-Maud, candidate sortante de la "Star Academy" a accordé un entretien à nos confrères de Ciné Télé Revue. L’occasion pour la jeune artiste de se confier sur sa relation avec Helena et à quel point elle a été collée à elle tout au long de son aventure.
L’aventure a pris fin ce samedi 25 novembre 2023 pour Marie-Maud. Nominée en binôme avec son amie Helena face à Clara et Julien, c’est la candidate, déjà nominée la précédente semaine, qui a quitté le château de Dammarie-les-Lys. Depuis sa sortie, la jeune artiste enchaîne les interviews. L’occasion pour elle de se confier sur son expérience dans le programme animé par Nikos Aliagas, mais aussi sa relation avec Helena.
En effet, les deux candidates ont souvent été pointées du doigt par les téléspectateurs. Jugée trop proche de son « binôme », Marie-Maud est consciente que la nature de sa relation a suscité de nombreuses questions. Lorsque nos confrères de Ciné Télé Revue l’ont interrogée sur les couples dans le château, celle-ci a fait preuve de franchise quant à son histoire avec sa « moitié ».
A voir également : « Star Academy » : Axel se foire complètement et s’enferme aux toilettes
Marie-Maud et Helena, seulement « amies »
« Margot et Louis, je les avais oubliés ! Perso, je n’ai rien perçu du tout », a-t-elle assuré lorsque nos confrères lui ont demandé si Margot et Louis avaient franchi le pas. Si Marie-Maud n’a rien perçu, c’est aussi parce que sa « dernière semaine au château était une semaine en duo ». De fait, elle a toujours été« collée à Héléna ». « Je ne vivais que Héléna, je respirais que Héléna, je mangeais Héléna…« , a-t-elle rappelé.
De quoi interroger ses camarades ? Pas du tout selon ses dires : « et je ne pense pas que les gens aient eu des a priori sur nous. (Rires.) » La candidate sortante de la Star Academy explique également que pour cette semaine spéciale « duo », tous les élèves étaient « forcément obligés de passer beaucoup de temps avec son binôme ». « Donc je ne sais pas du tout comment eux-mêmes ont perçu leur rapprochement. On était tellement focus sur nos évals ! C’est vraiment pas des questions qu’on se posait ouvertement », a-t-elle conclu afin de lever le mystère sur son histoire avec Helena. Les deux jeunes femmes sont simplement amies et rien de plus.
R.F
Source: Lire L’Article Complet