Accueil » Célébrités »
"Je lutte contre le cancer et il se trouve que la patrouille m'a rattrapé", la journaliste Léa Salamé plus touchée que jamais…
Léa Salamé a reçu le touchant professeur et Président de la ligue contre le cancer, Axel Khan, ce lundi 17 mai, sur France Inter…
Léa Salamé recevait, ce lundi matin, sur France Inter, Axel Khan, médecin, ancien chercheur en génétique et président d’université, essayiste humaniste et Président de la Ligue Nationale Contre le Cancer.
L’occasion pour l’homme de 76 ans d’évoquer son propre combat contre la maladie et d’avouer, sur les ondes, qu’il ne lui reste malheureusement plus que quelques semaines à vivre.
« J’aimerais que ma mort soit un chef d’oeuvre. Chaque minute aujourd’hui est occupée », a-t-il notamment déclaré sur la fin de sa vie. Et de poursuivre : « Je lutte contre le cancer et il se trouve que la patrouille m’a rattrapé. Je vais mener un combat seul et essayer d’optimiser ce temps qui me reste. »
« Qu’est ce que le bonheur? C’est le moment où vous vivez ce que vous espériez vivre. J’ai été intensément heureux », a même fini par avouer Axel Khan dont le témoignage, dans l’émission de Léa Salamé, a ému nombre d’internautes.
De nombreuses fois, les vidéos de cette interview particulière ont été likées et retweetées. La journaliste, elle, a été remerciée pour avoir mené un tel entretien.
À voir également : Après la naissance de son troisième enfant, la chanteuse Jenifer prend la parole sur Instagram… son message fort !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet