“Je l’ai vu avec ma mère…” : Anne Hidalgo pas épargnée par son fils Arthur Germain !

Invité dans « Face aux jeunes » sur VL Media, Arthur Germain n’a pas esquivé les questions concernant sa mère Anne Hidalgo. L’aventurier s’est même permis d’adresser de nouvelles critiques à l’encontre du monde politique et de la maire de Paris.

Qu’importent les réactions. Au cœur d’une polémique après la présidentielle 2022, pour avoir dit haut et fort qu’il n’avait pas voté pour sa mère Anne Hidalgo à la présidentielle, Arthur Germain (22 ans) n’est toujours pas décidé à adopter la langue de bois. Preuve en est cette nouvelle confidence faite au micro de VL Media, où le jeune aventurier a encore égratigné la classe politique ainsi que sa maman.

« La plus grosse conclusion que je fais de ces années à observer ce monde politique, c’est que les politiques n’ont pas le pouvoir qu’ils prétendent avoir, estime le fils d’Anne Hidalgo et Jean-Marc Germain, ex-député PS. Notre manière de fonctionner actuelle, en élisant un président, un maire… Ça ne peut pas marcher. Je l’ai vu par exemple avec ma mère : quand vous êtes élu, vous devez connaître et maîtriser une multitude de sujets, vous avez une pression énorme pour chaque décision que vous prenez et ça n’amène plus ou moins qu’à la médiocrité. » Des mots cash qui lui ont encore valu un flot de réactions sur Twitter. Si certains saluent la franchise de l’éco-aventurier, qui a descendu la Seine à la nage en 2021, d’autres se moquent de son « réquisitoire contre sa mère« , déjà pas épargnée par les méchancetés. « Sympa comme famille !« , raille par exemple un twittos.

>>> Découvrez notre diaporama sur les enfants de politiques qui ont fait parler d’eux en 2022

Entre Anne Hidalgo et son fils Arthur Germain, un « lien très fort »

En faveur d’une transformation « radicale de la société« , Arthur Germain avait donc refusé de voter au second tour de la présidentielle. Au premier, celui qui a participé à Ninja Warrior sur TF1 avait opté pour Jean-Luc Mélenchon, « sans grosse conviction« . « Son idée de faire une VIe République, cela pouvait être un moyen pour que les gens se posent des questions« , avait-il confié à Apolline de Malherbe sur RMC. Reste que malgré les désaccords avec sa mère Anne Hidalgo, le jeune compagnon de Denise assure entretenir un « lien très fort » avec elle. « On a énormément de discussions« , a-t-il confié à VL Media.

Crédits photos : Capture d’écran YouTube

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anne Hidalgo

  • Arthur Germain

À découvrir en images

PHOTOS – Qui sont les enfants de politiques qui ont fait parler d’eux en 2022 ?

Celui qui aura certainement le plus marqué 2022, c’est Louis Sarkozy. Le fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia Attias, né le 28 avril 1997, s’est marié !

En couple depuis juin 2017 avec une certaine Natali Husic, avec qui il s’affiche sur les réseaux sociaux, il lui passe la bague au doigt le 24 septembre 2022, à la mairie de Gordes. Leur union est scellée par Richard Kitaeff, le maire de la commune, devant tous leurs proches, émus par leur amour.

Avant de rencontre rl’homme de sa vie, Natali Husic a étudié le théâtre au Film Institute de la New York Film Academy et au Lee Strasberg Theatre, rêvant de devenir actrice aux États-Unis. Dans sa biographie Instagram, elle a indiqué avoir aussi étudié les relations et les affaires internationales à l’université de New York.

Le 26 septembre 2022, le magazine Madame Figaro révèle qu’elle travaille en tant que cheffe de projet pour l’une des entreprises de Richard Attias, le beau-père de Louis Sarkozy.

Julien, fils cadet de François Hollande et de Ségolène Royal né en 1987, est aujourd’hui cinéaste. Ce dernier a annoncé en septembre être à la recherche d’acteurs et de figurants pour le tournage de son prochain film, Nouveaux riches, prochainement disponible sur Netflix.

Celui qui a lancé la websérie à succès En passant pécho, recherche entre autres pour ce nouveau projet des « clients d’une salle de musculation, entre 20 et 40 ans, sportifs, musclés » ainsi que des « jeunes hommes et femmes entre 18 et 40 ans, clients d’une boite de nuit très très sélect et classe » ou encore des « jeunes hommes et femmes entre 18 et 35 ans, clients d’une boite de nuit / Chicha de banlieue, fêtards, toutes origines ». De quoi aiguiser la curiosité des téléspectateurs !

Le 4 juin dernier, et à la surprise générale, François Hollande et Julie Gayet se sont unis par les liens du mariage au sein de la mairie de Tulle (en Corrèze). Interviewé par Paris Match le 16 juin, Thomas hollande a expliqué pourquoi il n’a pas assisté aux noces : « Je n’étais pas présent, ni mon épouse, ni aucun de mes frères et sœurs. La cérémonie s’est tenue en tout petit comité », a-t-il confié.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet