“Je fais 20 ans de moins” : Stéphane Plaza révèle son secret de bien-être sur la Toile !

L’agent immobilier le plus célèbre de France a publié un long message sur son compte Instagram où il parle ouvertement de son combat qu’il mène “depuis 200 jours”. Une fierté et une renaissance pour Stéphane Plaza qu’il souhaitait absolument partager !

Il est sur le podium des animateurs préférés des Français ! Tantôt N°1 et parfois N°2, derrière Jean-Luc Reichmann, tout ceci en fonction des instituts de sondages. Avec ses nombreuses émissions immobilières à succès sur M6, Stéphane Plaza a réussi en une décennie à se faire un nom et une place dans le cœur des téléspectateurs, qui apprécient son air bonhomme, ses gaffes et son rire franc. Mais derrière celui qui participe également et régulièrement, avec son air à la Jean Lefebvre, aux Grosses Têtes sur RTL, a, bien malgré lui, su cacher quelques démons secrets. Parmi ces derniers… l’alcool. Une addiction dont il a voulu se débarrasser publiquement en annonçant notamment, en décembre 2022, sur le plateau du “Buzz TV” du Figaro : “Cela fait plus de 140 jours que je ne bois plus un gramme d’alcool”. L’animateur fétiche du groupe M6 avouait alors son penchant pour les boissons “réconfortantes”, comme les petits verres de rosé d’après tournage. Lui que l’on voit volontiers dans ses émissions sabrer le champagne après une vente : une belle commission, ça s’arrose !

 

 

https://www.instagram.com/p/CoelwQuqw5v/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

 

 

“J’ai atteint l’impensable, l’inimaginable”

Mais aujourd’hui, à bientôt 53 ans, ce “Gaston Lagaffe” médiatique semble s’être assagi. Il déclarait ainsi à nos confrères : “partir d’un certain âge, on ne peut pas tout faire”, avant d’ajouter :J’ai choisi ma santé.”  Une décision qui paraît tenir à en lire son compte Instagram, ce vendredi 10 janvier 2023. Sur une photo de ses jambes à la plage, un verre de (Virgin ?) Mojito à la main, on peut en effet lire : “Aujourd’hui est un grand jour. Pas à pas, j’ai atteint l’impensable, l’inimaginable, les 200 jours (presque) sans alcool puisque je ne me suis accordé, pour des occasions chères à mon cœur, que 5 verres en six mois”, confie-t-il à ses 627.000 abonnés. “Mon corps est heureux, mes rides s’estompent et, bientôt, mes boutons d’acné vont réapparaître. Eh oui, je fais 20 ans de moins.” Les plaisirs simples ont réapparu dans sa vie comme celui de boire… de l’eau !

 

 

A voir également : “Elle a le droit au plaisir aussi !“ : Stéphane Plaza, attiré par une cliente de 50 ans son aînée, finit dans son lit !

F.V.

Source: Lire L’Article Complet