"Je crois qu'il y a un conflit" : Concert d'Aya Nakamura ou Beyoncé ? Jordan Bardella (RN) donne son avis !

Invité de Patrick Roger dans l’émission "L’invité politique" sur les ondes de Sud Radio, le président du Rassemblement National Jordan Bardella s’est exprimé sur les concerts de Beyoncé et d’Aya Nakamura qui ont lieu le même soir le 26 mai 2023…

Convié sur les ondes de Sud Radio ce mercredi 8 février 2023, Jordan Bardella, président du RN et député européen, était « L’invité politique » de Patrick Roger. L’occasion pour l’homme politique de 27 ans de s’exprimer quant à la dernière journée de mobilisation contre la réforme des retraites le 7 février dernier : « Il y a beaucoup de Français qui se mobilisent qui ne s’étaient jamais déplacés pour manifester, de toutes origines et confessions », a-t-il déclaré tout en précisant qu’il se réjouissait que « les Français soient allés manifester » et qu’ils avaient « raison de marcher pacifiquement ».

Lors de son passage à l’antenne, Jordan Bardella a également évoqué des sujets plus légers. « 115 000, c’est le nombre de places de concert vendues par Beyoncé en seulement 46 minutes pour son concert au Stade de France le 26 mai 2023. Ça a carrément fait bugger la billetterie du stade de France pendant quelques minutes hier. Jordan Bardella vous avez acheté votre billet ou pas ? », a demandé le journaliste avant de se faire couper par l’homme politique qui a tenu à rectifier son interlocuteur : « C’est Queen B », a-t-il lancé.

« Non, non, je n’ai pas acheté mon billet », a-t-il ensuite déclaré avant de préciser qu’il écoutait Beyoncé et qu’il aimait bien sa musique. Toutefois, Jordan Bardella a tenu à souligner qu’Aya Nakamura était en concert à L’Accor Hotel Arena le même soir ! « Je crois qu’il y a un conflit parce qu’il y a le concert d’Aya le même soir et je crois que ses places aussi sont parties en un quart d’heure », a-t-il ajouté, visiblement très informé… Reste à savoir si l’homme s’est procuré une place pourle concert de l’interprète de « Baby »

Des annonces de concert à quelques jours d’intervalle

Pour rappel, Aya Nakamura a annoncé ses dates de concert à Bercy et l’ouverture de sa billetterie le 9 janvier dernier. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe puisque ses fans se sont précipités pour acheter des places. Aya Nakamura a ainsi rempli non pas un mais deux Accor Arena en l’espace de 15 minutes. Du côté de Beyoncé, la star internationale a confirmé sa tournée mondiale et sa venue au stade de France le  1er février 2023. Une annonce fracassante puisque l’artiste a choisi la même date que le premier Bercy d’Aya Nakamura pour performer.

À voir aussi : « J’ai envie de… » : Aya Nakamura répond à Booba sur Twitter…

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet