"Je crie beaucoup" : Caroline Receveur, face à son fils de 3 ans turbulent, se livre comme jamais

Lors d’une story postée sur son compte Instagram, Caroline Receveur a évoqué sa maternité. L’influenceuse a notamment parlé des difficultés qu’elle rencontrait devant le comportement turbulent de son fils Marlon.

Malgré sa notoriété et sa réussite professionnelle, Caroline Receveur est parfois prise dans la tourmente. Jeudi 18 février, Le Monde révélait que la jeune femme était dans le viseur du fisc français. Son ancienne assistante affirmait alors qu’elle n’était pas surprise de ces « magouilles ». Un mauvais coup de pub pour celle qui s’est exilée à Dubaï depuis plus d’un an maintenant. L’ancienne participante de Secret Story 2 a posé ses valises dans la péninsule arabe en compagnie de son mari Hugo Philip et son fils de 3 ans Marlon. Une vie sous le soleil qui n’est pourtant pas de tout repos. Dans une story postée sur son compte Instagram, Caroline Receveur a évoqué les difficultés qu’elle rencontrait devant le comportement turbulent de son petit garçon. « C’est vraiment intense […] Je ne déconnecte jamais. Je passe du travail à Marlon, et Marlon il a 3 ans, et il est… turbulent ». Elle en profite au passage pour donner de ses nouvelles et assurer qu’il se porte à merveille. Mais d’ajouter : « Il est dans une phase où il s’affirme beaucoup. Et moi je crie beaucoup […] Bien sûr, ça m’arrive de péter les plombs par moments, surtout en ce moment avec Marlon qui a un caractère bien affirmé. C’est pas toujours évident de garder son calme. On fait au mieux« .

Caroline Receveur évoque l’idée de faire un deuxième enfant

Si Caroline Receveur explique qu’elle apprend beaucoup en élevant le petit Marlon, elle confie néanmoins qu’elle ne sent pas prête pour pouponner à nouveau. Quand un internaute lui demande si elle veut redevenir maman, l’influenceuse répond sans détour. « Pas tout de suite parce que j’ai l’impression de seulement sortir la tête de l’eau avec Marlon et de retrouver une vie sociale. Et voilà, j’ai beaucoup trop de travail. L’idée, c’est d’en avoir un deuxième pour vraiment s’en occuper autant que Marlon« ., explique l’ancienne participante de Danse avec les stars.

À voir aussi : Jean-Edouard Lipa recadré par un autre chroniqueur à la demande de Cyril Hanouna

Source: Lire L’Article Complet